Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamtunisio

trés trés trés bonne nouvel ! et petite question ?

Messages recommandés

bonjour à tous

voila pour ma première j'ai enfin des petit chardon qui on vu le jour je suis super heureux
et au passage je voudrais remercier toutes les personnes qui on répondu et tous ce qui contribue a l'enrichissement de ce forum

j'ignore combien de jour ils ont car le nid et bien dissimulé dans la volière? j'espère qu'il vont vivre je panique tellement que je ne sait pas ce qu'il faut donner a manger? si je peu les baguer bien que je ne l'ai jamais fait? si c'est pas trop tard? et si la mère continueras de les nourrir si je les touche?

ENCORE MERCI A TOUS ET INCHALLAH TOUT SE PASSE BIEN BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.tu peux les baguer a 6 jr .en camouflant la bague avec du sparadra couleur chair . c est ce que j ai fais sans problème! dérange les le moins possible. pour la nourriture moi je donnais un mélange de graines de la paté d'élevage , des pimkies(doude),de l'oeuf dur et des vitamines à boire . bon courage pour la suite et j'insiste sur la tranquilité !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes fellicitation kam , on sent a travers ton ecrit que tu et heureux , nous le somme aussi , comme le dit l oranais , qui tedonne les besoins alimentaire , tu peut les baguer au 5eme et 6 eme jours apres ça sera difficile , prendre soin de le faire dans l ombre et aussi rapidement que tu peu pour eviter que la femelle reste longtemps hors du nid, bonne coninuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a l'oranais et makiz pour votre soutiens

pour les baguer je sais pa si je vais pouvoir le faire trop peur d'une qu'il soit trop tard car tellement je les ai laisser tranquille je sais pas combien ils ont de jour. Et pour la nourriture c'est a peu prés ce que je donne a part les pinkies mais je vais corrigé

encore merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamtunisio a écrit:
Un grand merci a l'oranais et makiz pour votre soutiens

pour les baguer je sais pa si je vais pouvoir le faire trop peur d'une qu'il soit trop tard car tellement je les ai laisser tranquille je sais pas combien ils ont de jour. Et pour la nourriture c'est a peu prés ce que je donne a part les pinkies mais je vais corrigé

encore merci a vous
ok, si tu ne sait pas t y prendre et que tu n est pas sur de leurs , il vaux mieux laisser tomber ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes félicitations KAM je suis trés content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dady

et pour makiz je crois que je vais faire comme tu dit pour une première on verra l’année prochaine

merci atous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...