Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingzaki

Question

Messages recommandés

oui la salade et bonne pour ton chardonneret ci tu donne une ou deux fois par semaine pas plus parseque ci tu donne beaucoup ton chardonneret aura une dia ré pour ton chardon tu peu lui donné des graines de lin ca laide pour quil fasse repoussé ses plumes et ne le met pas ou il ya des courant d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la salade est indispensable toute l'année, 2 a 3 fois par semaine et mon maknine l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je trouve que vous parlez tous sans argumenter ce que vous dite
je suis désolé mais c'est la realité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la salad et bon mais le concombre et plus benefic pour la repousse des plumes et le bain le matin au soleil et très importan pour que loiseaux fasse sa toilette et enlevé les plumes morte je précise le matin car il fait très chauffage en ce moment et le soleil de midi peut s'avérer mortel pour nos oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la salad et bon mais le concombre et plus benefic pour la repousse des plumes et le bain le matin au soleil et très importan pour que loiseaux fasse sa toilette et enlevé les plumes morte je précise le matin car il fait très chauffage en ce moment et le soleil de midi peut s'avérer mortel pour nos oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relax Mr zirusbabus sa commence l'effet du ramadan? sur certains questions je suis pas obliger de développer ma réponse


CHAHIYA TAYBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la salade et le conconbre son bon pour la mue donner aussi de la carotte rapee dans la patee cest bon pour la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...