Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maknine ezzine

chant d'un elegant de la foret de boulogne billancourt a paris

Messages recommandés

salam merci khouya pour le chant mes je croit bien que c'est une copia il na rien d'un chant naturel chanter par un chardonneret ou mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah aalam ...mais mois je distingue nettement le chant sauvage elegant de france....on entend du ramage de rosignole et d'autres oiseaux que on trouve pas en algerie ....et c'est ca ce qui caracterise le chant de chardonneret europeain ...en plus sur le fond du chant on entend bien la ripste d'un autres chardonneret!!!! ce qui exclu l'hypothes d'un chant monter....mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le chant y a ce quand appel la balance de chant que ce soit un élégant ou un parva
le chant n'est pas que passade monté sortie y a le parler y a aussi les boniment y a les arrêt de chant l'interprétation pour moi ce chant et un montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a trois moyeux a kadara
deux d'entre eux son riche très riche même
le premier et le petpati
le deuxième et le prowis mandoline tiwawati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mon frere docteur......ca c'est la fason de chanter pour ce chardonneret ya rien afaire!!!!
chaque chardonneret a son propre chant.....moi jai vue des maknine tou leurs chant c'estait des jraoujraou repete comme des roulades avec des boniment comme vitviioi...titat et c'est tout!!!!!
toi tume parlle du chant complet et supreme ...moi je propose un chant parmi des million de chant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le chant petpati de kadara ta ce chant docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...