Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CO VOIT URGENT! Dordogne (24) => Alsace (68 ou alentours) pour deux chiens!!‏

Messages recommandés

Invité

Reçu par Mail je transmets :

CHERCHE COVOITURAGE .........
-------Message original-------

De : Sarah Cahlan
Date : 12/12/2009 20:56:27
A : undisclosed-recipients:,
Sujet : CO VOIT URGENT! Dordogne (24) => Alsace (68 ou alentours) pour deux chiens!!

De : Elise elisedepoorter@free.fr>
Date : 12 décembre 2009 15:51

URGENT !

Deux chiens doivent rapidement être pris en charge car leur propriétaire ne peut plus les assumer financièrement.

Doivent remonter de Dordogne (ville à préciser) à Mulhouse (Alsace) ou alentours (je peux me déplacer un peu le soir et le week-end)

SHIVA femelle bleu de Gascogne environ 25 kgs
Croisé York / Caniche environ 10 kgs

Toute aide est la bienvenue

06.99.40.20.12

voici le lien vers le topic dans les SOS de RESCUE :

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/tres-grosse-urgence-pour-2-chiens-24-t262159.htm

Situation de plus en plus dramatique : plus de croquettes, et une chienne probablement proche de la mise-bas...

Il faut absolument que ces deux chiens sortent de là très rapidement, j'ai une asso pour les prendre en charge et deux Familles d'Accueil. Tout est arrangé, nous les attendons !!! merci

Sujet : CO VOIT URGENT! Dordogne (24) => Alsace (68 ou alentours) pour deux chiens!!

URGENT !

Deux chiens doivent rapidement être pris en charge car leur propriétaire ne peut plus les assumer financièrement.

Doivent remonter de Dordogne (ville à préciser) à Mulhouse (Alsace) ou alentours (je peux me déplacer un peu le soir et le week-end)

SHIVA femelle bleu de Gascogne environ 25 kgs
Croisé York / Caniche environ 10 kgs

Toute aide est la bienvenue

06.99.40.20.12

voici le lien vers le topic dans les SOS de RESCUE :

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/tres-grosse-urgence-pour-2-chiens-24-t262159.htm

Situation de plus en plus dramatique : plus de croquettes, et une chienne probablement proche de la mise-bas...

Il faut absolument que ces deux chiens sortent de là très rapidement, j'ai une asso pour les prendre en charge et deux Familles d'Accueil. Tout est arrangé, nous les attendons !!! merci

[/quote]