Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Reçu par Mail je transmets : CHERCHE COVOITURAGE ......... -------Message original-------De : Sarah CahlanDate : 12/12/2009 20:56:27A : undisclosed-recipients:,Sujet : CO VOIT URGENT! Dordogne (24) => Alsace (68 ou alentours) pour deux chiens!!De : Elise elisedepoorter@free.fr>Date : 12 décembre 2009 15:51URGENT !Deux chiens doivent rapidement être pris en charge car leur propriétaire ne peut plus les assumer financièrement.Doivent remonter de Dordogne (ville à préciser) à Mulhouse (Alsace) ou alentours (je peux me déplacer un peu le soir et le week-end) SHIVA femelle bleu de Gascogne environ 25 kgsCroisé York / Caniche environ 10 kgsToute aide est la bienvenue 06.99.40.20.12 voici le lien vers le topic dans les SOS de RESCUE :http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/tres-grosse-urgence-pour-2-chiens-24-t262159.htmSituation de plus en plus dramatique : plus de croquettes, et une chienne probablement proche de la mise-bas...Il faut absolument que ces deux chiens sortent de là très rapidement, j'ai une asso pour les prendre en charge et deux Familles d'Accueil. Tout est arrangé, nous les attendons !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sujet : CO VOIT URGENT! Dordogne (24) => Alsace (68 ou alentours) pour deux chiens!!URGENT !Deux chiens doivent rapidement être pris en charge car leur propriétaire ne peut plus les assumer financièrement.Doivent remonter de Dordogne (ville à préciser) à Mulhouse (Alsace) ou alentours (je peux me déplacer un peu le soir et le week-end) SHIVA femelle bleu de Gascogne environ 25 kgsCroisé York / Caniche environ 10 kgsToute aide est la bienvenue 06.99.40.20.12 voici le lien vers le topic dans les SOS de RESCUE :http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/tres-grosse-urgence-pour-2-chiens-24-t262159.htmSituation de plus en plus dramatique : plus de croquettes, et une chienne probablement proche de la mise-bas...Il faut absolument que ces deux chiens sortent de là très rapidement, j'ai une asso pour les prendre en charge et deux Familles d'Accueil. Tout est arrangé, nous les attendons !!! merci[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 à la corbeille sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites