Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid_dz

Mon chardo de 3ans

Messages recommandés

Salam
Walid-DZ, D'après moi la couleur des fientes de ton oiseau au début été normal, quand on met un chardo sous l'alpiste ca donne cette couleur donc je ne pense pas qu’il y avait constipation,
Mes chardos mangent un mélange et quand je ne donne que de l'alpiste ca donne la couleur noir et blanc et sec.
Si il avait arrêté de chanter surement il allait entrer en période de mue.
La seule personne qui est la mieux placer pour diagnostiquer sa mort c’est bien toi mon frère car tu connaissais bien ton oiseau et son régime donc réfléchi bien a tout les changements qui a pu subir les jours avant sa mort.

La pire des choses c'est de perdre un oiseau on l’oubliant sans eau ou sans nourriture et rabi issamahena (dieu nous pardonne pour cet acte) mais contre une maladie on n’est pas responsable a 100%, alors je partage ta peine mon frère.
Rabi yekhlef inchalah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec chardonneret13 moi j'ai eux une mort subit j'ai rien compri jusque maintenan tjr rien compri sa fait partit des chose de la vie et surtout il faut savoir que cette espèce et fragil quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok messieurs,
ca ne vous arrive jamais,de penser une seule fois que les animaux aussi peuvent avoir une grise cardiaque,ou un infractus?Qui peut causer la mort de l oiseau?Cela arrive bien sure, c est une chose qui, il faut penser parfois lorsqu on s explique pas la mort subite d un oiseau.
salam et saha ftourkem .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chui tout a fait d'accord avec toi khouya Karim c'est comme ça que j'ai pensé suite a la mort de mon chardo il a surement attrapés une crise cardiaque parce qu'il était en plein forme la veille et le lendemain matin je l'ai trouvé mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai qu on ne pense jamais a ces choses la concernant les animaux,on pense tjr que ca n arrive qu aux humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui khoya karim sa n'arrive pas qu'au humain, WA KOLO NAFSINE DAIKATOU EL MAWTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...