Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khalilovic

A Propos DES Mutations!!!!

Messages recommandés

salam!je veux poser quelque questions sur la mutation parseque je suis débutant et je veux bien comprendre!!

1- c'est quoi la mutation

2-comment faire pour avoir une nouvelle mutation

3- esque le mulet une un mutation aussi si s'est oui comment avoir un mulet avec des color comme le chardoneret
esco en doit choisir une femelle canari blanche ou quoi




BARAKA LAHO FIKOM !!



















répondé moi stp et faite le numére de question avant de répondre

BARAKA LAH FIKOME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam!! mais se nai pas se que je chérche je veux juste savoir c quoi
une mutation_ et comment en faits pour avoir un mutation nouvelle c tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem


La mutation ne doit pas être confondu avec le métissage (l'hybride)

En gros, la mutation est une aberration génétique chez un individu (le chardonneret en l’occurrence) et qui a été fixée par croisement au bout de plusieurs années parfois.

La mutation est un phénomène naturel: ce n'est pas l'homme qui provoque cette mutation, c'est la nature. Un chardonneret en mutation est avant tout un chardonneret qui a été tel quel dans la nature, puis suite au hasard il a été capturé et au fur et à mesure de croisements et de retours de croisements l'éleveur fixe la particularité de ce dernier.

Le métissage, ou l'hybridation, est le résultat du croisement entre deux éspèces différentes mais voisines sur le plan génétique: un chardonneret et une canarette par exemple.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Saha ftourek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="khalilovic"]salam!je veux poser quelque questions sur la mutation parseque je suis débutant et je veux bien comprendre!!