pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/3-chatons-malades-10-t262849.htmCONTACT: gothcoraly@yahoo.frUne dame a sorti de la rue 3 chatons d'environs 6 mois et ils ont le coryza.Elle a eu pitié et étant donné qu'ils ne sont pas du tout sauvages elle n'a pas eu le courage de les laisserElle a tel aux assocs de troyes mais aucune ne peux prendre de chats malades et elle tombe des nues!!! Elle ne peut pas les soigner car pas du tout de moyens, si elle les dépose à la SPA, ils seront euthanasiés!!!!C'est dans l'Aube.Ils se nourrissent seuls. Elle a des cachets mais a tous essayé, sans arriver à leur donner. Elle ne peut plus les garder car elle est mal de les voir comme ça, elle n'en dort plus. Je crois qu'elle veut les emmener lundi.Je suis en train de voir pour éventuellement les prendre chez moi mais je ne pourrai pas les garder plus de quelques jours car je pars dans la famille .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites