pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je transmets : Bonjour à tous,Nous avons eu un appel des maîtres de Basile. Ils sont désespérés, et feront tout pour retrouver leur chien!Son numéro de puce est: 250 269 800 897 008Numéro des propriétaires: 06 76 16 00 10 Merci par avance de votre aide!Faites circuler en masse, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je relance pour Basile.Je rappelle qu'il peut être partout en France, voire en Europe, donc ne pas hésiter à le faire circuler sur des groupes et forums locaux, ou à l'étranger!!Merci pour lui! http://rescue.forumactif.com/alsace-f128/basile-cocker-vole-le-10-11-dvt-magasin-strasbourg-67-t262935.htmBonjour à tous,Nous avons eu un appel des maîtres de [b]Basile. Ils sont désespérés, et feront tout pour retrouver leur chien!Son numéro de puce est: 250 269 800 897 008Numéro des propriétaires: 06 76 16 00 10 Merci par avance de votre aide![/b]Faites circuler en masse, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Basile a été retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahC1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tam a eu les propriétaires au téléphone, ils ont retrouvé Basile !Grâce aux diffusions, une personne avait conservé l'annonce sur son I-Phone.Elle a remarqué quelques jours après un chien ressemblant à Basile dans son quartier, elle l'a attrapé et c'était lui!Basile a apparemment été bien traité mais a manifestement été détenu, il n'a pas erré. Il était fou de joie lorsqu'il a retrouvé sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites