pacemaker91 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si vous avez décoré votre jardin pour Noël, insérez vos photos sur ce post. Il n' y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir des yeux ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Voilà pour moi:(bon, qualité pas géniale...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 opercut a écrit:Voilà pour moi:(bon, qualité pas géniale...) merci beaucoup tu étrennes le topic, c'est simple et sympa comme photo j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Nous on n'a encore rien fait, toujours dans les travaux bouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 içi ,pas de decos ,du tout ,mais moi qui aime le bleu avec cette deco je suis gatée merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Phoebe a écrit:Nous on n'a encore rien fait, toujours dans les travaux bouhhh c'est déco parpaings chez toi Chami pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 @Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:Nous on n'a encore rien fait, toujours dans les travaux bouhhhc'est déco parpaings chez toi Chami pour cette annéeOui on va dire ça lolJ'espère qu'on trouvera le temps de faire un tit sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon içi le pére noel est passe avant la date ,je m'esssssplique 30 camions poubelles des mec c... trois chat menacer par ses c......soit de les ecraser soit que les mimis termine leur vie dans la benne deux on été adopter ,et bien sur comme le chef qui a du coeur habite ma cité et me connais ,deviner ,ben oui elle est toute blanche ,et tres gentille voila le pere noel est passer pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 @valentine a écrit:bon içi le pére noel est passe avant la date ,je m'esssssplique 30 camions poubelles des mec c... trois chat menacer par ses c......soit de les ecraser soit que les mimis termine leur vie dans la benne deux on été adopter ,et bien sur comme le chef qui a du coeur habite ma cité et me connais ,deviner ,ben oui elle est toute blanche ,et tres gentille voila le pere noel est passer pour elle le père noël est donc une belle ordure si je comprends bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et me voila avec la belle petite chatte blanche ,elle ne m'a pas laisser trop dormir elle a miauler ,je l'ai entendu manger ses croquettes et aller a la litiére ,c'est quand méme formida ble un chat qui vient du dehors et de suite des qu'on leur presente une litiére ils vont dedant ,sinon il fait tres froid moins cinq ,onattend la neige aller gros bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merçi bon noel ,avec vos familles et vos animaux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeuses fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 chez nous pas de reveillon ,plateau télé c'est tout ,et le 25 mon fils travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 réveillon avec les chats pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 nous aussis sans oublier mes deux ouafs ,comme on est qu'a deux mon fils et moi et qu'on a pas de sous a depenser en une soirée ,demain notre foi et notre téte seront content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Réveillon avec mon Mari et notre Minette ZABOU avec une pensée pour ma petite Fille et mes Parents disparus mais qui seront avec nous par la pensée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Phedre a écrit:Réveillon avec mon Mari et notre Minette ZABOU avec une pensée pour ma petite Fille et mes Parents disparus mais qui seront avec nous par la pensée.... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Catherine grosses bises à toi et câlins aux petits Minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites