Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klyde9

quel type de methode pour les jeunes

Messages recommandés

salam voila j’aurais voulu savoir si il était préférable de mettre un seul type de chant pour l'ecololage du chardonneret ou faire une sorte de compil avec plusieurs chant de région différente.

En faite moi j'ai plusieurs cd de 60min et je les met a la suite je ne sait pas si c'est la meilleur facon qu'il aprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veut dire je selectionne un seul chant et je me base dessus pour tout la periode de l'ecolage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour bein le memoriser,un seul chant sinon il va te sortir un charabia pas possible et ca sera tres dur de rectifier le tir.il va s en meler les pinceaux.
salam,un seul chant et en sourdine,avec ds freqeuences d arrets et de repos afin de bien memoriser ce qu il a entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenat tu ne sais pas ce qu il va te sortir d ici la fin de la mue,ce que tu peux faire c est te concentre sur un seul chant,jusqu a la fin de la mue,que tu lui fera ecouter en permanence,et a la fin de la mue tu verras,il n existe pas delogiciel pour rectifier un chant d un chardonneret,et c est tres dur tres tres dur,mon ami,mais une fois adulte,il se concentra sur le chant qu il heriter car avec les mus ils ont tendances a oublier ce qu ils ont appris en ecolage,et la c est le chant heriter qui reprend le dessus.
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
tu choisis ton chant , en continu avec les nouveaux box usb , jusqu'au mois de mars , par la suite tu t'arrête et tu vois ce qui a dans le ventre , par la suite tu reprends le dressage avec le même chant , comme ça toutes les notes ou passades qui ne les as pas appris durant le premier dressage , il va les enregistrer et les apprendre et les faire sortir durant la deuxième année
le dressage ce fait généralement en deux ans .
par contre, si tu fais le dressage par un maitre chanteur , cette méthode qui est la plus sûr , la plus efficace et la plus rentable , le résultat sera constaté dans la première année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam Klyde moi aussi je partage l'avie des membres, tu mets un seul chant que tu decoupe grace au logiciel AUDACITY que tu trouveras sur le net facilement : tu fais 10mn de chant puis espace de 5 mn de silence puis 15 mn de chant puis 30mn de silence ainsi de suite, il faut que tu mette beaucoup de silence pour que ton chardo puisse assimiler les notes facilement. Et puis aussi met le en semi obscurité pour qu'il se calmer un peu et se consentrer sur le chant . Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...