Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klyde9

Ecolage sur du rossignol ?

Messages recommandés

Salam a tous bon voila je suis originaire de oujda au maroc et chaque ete des que je vais au maroc je fais le tour chez les dresseur les eleveur, et voila j'ai remarquer que vers chez nous a oujda il ya pas mal de gens qui ecole leur jeune avec le chant du rossignol que pensez vous de cette manière?

c'est vrai que le chant du rossignol est plus varié et plus aigue,

Tandis qu'a casablanca c'est plus la copia espagnol qui est utilisé pour les jeunes

a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense d'aprés ce que j ai pu lire sur certain site que ils s inspirent du rossignol mais 100 pour cent rossignol je savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite au marché au oiseau a oujda il existe des copia 100% rossignol pour chardonneret lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit etre beau mulet ou chardo pure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klyde tu veu dire rossignole pure ????
car dans la copia il y a deja beaucoup de rossigniole
tu sait chez nous au maroc il ya differente copia ,deja il y a 2 ou 3 sorte de copia espagniole (travailler d une certaine facon) et maintenant chaque assoc du maroc fait ses propre montage tous aussi beau les uns que les autres, apres c est vrai que malik toyour c est le rossigniole alors c est peut etre pour ca qu a oujda il aime plus ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a wai tres interessant je ne savais pas que chaque assoction fesait c'est copia tu en a a partager pour voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khouya j en ai mais j ai la flémé lol de les enregistré et de les transformer ,telecharger etc...
mais par le passé j en avai envoyer plein des chant copia a plusieurs patron des forum
(MAKIZ, abouyoucef, digue, etc....) j avai un autre pseudo et je les envoyer par msn.
trop galére maintenant je me suis tourné un peu plus sur le khaloui et widani naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le khaloui et widani naturelle. c est quoi comme chant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le chant naturel du chardonneret sans que l'homme change ou efface une note (chant de chardo *************) par ex ta le chant de kaddous ou le chant de kabylie en algerie , kenitra au maroc a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KADOUS Oued Sidi Lekhal 1968 moi j ai celui la c bon pour des mulets .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam j'ai ce chant (oued sidi lakhal 1968) mais avec une qualite de son tres tres mauvaise pas bon pour ecoler mais sa reste un tres beau chant (si la qualite de son est bonne ) j'ai demande conseil aux amis du forum la plupart aiment : keddara , , 1'ere paritie megaupload.com QVE40OJ1 2'eme partie megaupload.com ZPLOTWRI ou bien beni messouse sendspace.com pm8331 a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soire tout le monde sa ma deja arivé decoler un mulet avec un chantde rosignole le resulta été nule sa fesait pluse canaris avec de note rosignole s c t pas terible pourtan ila pas entandue de canaris je lé élevait a la main c t un casse téte il chanté maime dans le noire des foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam , ce que dis hassoune est vrai ,lorsqu on ecole sur du rossigniole on revient sur les roulade canari car a la base le canari a été ecoler au rossiigniole d ou il lui viennent ces roulades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterchardo a écrit:
tout a fait d accord avec sons of chardo !!!! vvc

oui mon ami, salam,n oublie pas d'aller te presenter sur le sujet presentation avant de poster,et de bien vouloir lire le reglement du forum,pour le bon deroulement de celui ci merci pour te comprehension.salam.
voici le lien pour aller te presenter,merci.car tout nouvelle personne qui s'isncrivent doit donner un minimum de renseignement ,pour faire connaissance avec lui.
/f30-presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passionchardo a écrit:
le khaloui et widani naturelle. c est quoi comme chant ?


je n'ai jamais ecris ce message !!! comment est ce possible qu un message soit poster avec mon pseudo ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...