Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes jeunes sortie du nid

Messages recommandés

Invité
sur la première foto c la mère qui est au millieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique bravo pour ta réussite mon mon ami pour leurrent mere j'ai crue que c'est un jeune parce qu'elle a une petit queue et elle les ressembles bcp lol je te souhaite une bonne continuation

Saha ftourkom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
ALLAH ibarek je viens de comprendre que la maman n’a pas de queue bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la foto on dirais quelle a une petite queue mais en fait elle est normal merci med meknine j en referait des belles dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dady a écrit:
Salut
ALLAH ibarek je viens de comprendre que la maman n’a pas de queue bonne continuation


je vous assure quelle a une queue mes amis sur la foto on dirais mais sa queue est normal je vous remettrai d autres fotos cette semaine merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j essaye de mettre une autre foto mais j y arrive pas je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karimahmed a écrit:
allah ybarek pour ces jeunes mulets machaallah.as tu commence l ecolage?


non je n ai pas encore commencer car mon male et dans la meme piece et si je l enleve la femelle va l appeler alor vu que pour l instant elle fait pa son bouiit vu qu elle voit son male je prefere attendre je pense que c le mieux pour pas destabiliser mon male qu en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blackwings a écrit:
dis moi t'es capacitaires ? ou je vois un chardonneret sans bague la ? je crois un parva non ?


alors la tu as mal choisi mon gars car celui la et bagué donc ouvre bien tes yeux avant d'accuser stp ce sera mieux et sache que je n'ai aucun oiseaux chez moi qui ne soit pas né en captivité et tu le sais en plus donc attaque moi differement ca ca marchera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et j ai pas dis de pas acheter de parva mais de acheter des parva né en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi aussi tu as la haine car tu t es rendu compte que tu avais fais une erreur en ne disant rien a un membres qui parle de *************?

tu as que ca a faire d allez chercher dans mes vieux sujets ? et d accuser dans le vent en plus c est ca le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste pour voir à quel point tu es agressive !!
j'en ai fais aucune erreur , le gar on principe vit au maroc et la lois du maroc n'interdit rien, on l'a incité à l’élevage, sinon c'est juste pour te montrer que t'es pas capacitaire , et arrête d'attaquer les membre et les nouveaux, car ça les énerves comme ça vient de t'énerver toi là ! parce que je remarque que tu veux préserver et tout , alors commence par toi même , car tout le monde dans ce forum est connu surtout les habituer ! voilà je n'ai rien à rajouter, ça nous avancera à rien .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t ai rien dis ni a toi ni a lui je vous ai juste dis de pas oublier de le sensibiliser car de dire attention n ecris pas sauvage ou capture car c interdit en france j appele pas ca sensibiliser blackwings reconnait le stp merci

salem

ps je n ai jamais dis que j etais capacitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionchardo tu voit bien que abdeslam te taquine il aime te voir demarer au quart de tour salut frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je t'ai dit va au bled les sensibiliser toi meme,si tu n'es pas content,tu vas voir comment il vont te traiter, tu es comme une charogne sur un gibier de potence,tes chardos que tu voulais vendre a 300€ ils sont bagués ceux là?HEIN LE FEVé ET LA BRUNE (PARVA) hein ils sont bagués ceux là?je me rappelle que non et pourtant c'est des classiques,ce n'est pas des mutations.
je n'etais pas là quand tu as ecrit le sujet pour karimahmed sinon je t'aurais repondu convenablement mon pote ne t'inqiuéte pas.aussi je n'ai pas connaissance des mots ,mais je sais une chose que tu as dit sur moi que je n'etais pas credible mais en tout cas je le suis bien plus que toi.braco deguisé tu as oublié ton nom fabisc,tu achetais des sauvages et tu demandais a moi de t'aider pour les apprivoiser hein,moi au moins j'etais franc jeu;tu dis que nous avons la haine,tu te trompe car nous sommes loin d'une telle bassesse,c'est qui qui m'a envoyé un mp le jour ou julien a eu son pseudo en bleu?Soit disant que tu n'es pas jaloux ,et que c'est juste pour le fun hein ce n'est pas tonny montana non?et qui briguait une place de modo dans ce forum et qui sait que a cause de son agressivité,ne l'aura jamais et qui m a demander de faire quelque chose en sa faveur pour juste un pseudo en bleu c'est bien toi non?
Le chameau ne voit pas sa bosse,il ne voit que celle des autres ah oué j ai oublié.Corrige toi d'abord avant de vouloir corriger les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon les gars calmer vous pensant plus qu'il ya une bonne année qui se presente tres bonne en principe moi je pense que cette saison nous aurons beaucoup plus de chance a réussir des bonnes couvées de nos femmelles et moins de mortalité de nos jeunes oisillons grace a vous mon cher profs monsieur karimahmed par rapport a la tese tres tres expresif et interesante pour nos jeunes eleveurs et pour nous meme d'ailleur karim tu a fait un sujet de tonnere et ainssi sans oublié notre ami chardo-tunis qui nous a eclaircie beaucoup dans tout les domaines c'est pour dire enfin que je impasion de voir nos couple d'oiseaux a l'accouplement salam mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors de un tu reves mon couple qui etais a vendre la femelle est baguée mais pas le mal car l eleveur qui me l a vendu ne bague pa ses parva car c interdit donc chuuuttt arrete de raconter des conneries et je n ai jamais acheter de sauvage et te demander de les apprivoiser mais ou t as etais chercher ca ...?? t as pas honte t attaquer a moi car je t ai grillé alor que tu soutient des gens qui achete des sauvage et tu te dis passionné !!! passionné de l argent ca oui allez j ai meme pa envie de perdre mon temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assalamou alaykoum mes frères
FAITES ATTENTION. Twisted Evil
Le diable fait naître les conflits entre les frères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionchardo a écrit:
alors de un tu reves mon couple qui etais a vendre la femelle est baguée mais pas le mal car l eleveur qui me l a vendu ne bague pa ses parva car c interdit donc chuuuttt arrete de raconter des conneries et je n ai jamais acheter de sauvage et te demander de les apprivoiser mais ou t as etais chercher ca ...?? t as pas honte t attaquer a moi car je t ai grillé alor que tu soutient des gens qui achete des sauvage et tu te dis passionné !!! passionné de l argent ca oui allez j ai meme pa envie de perdre mon temp

t'es pas capacitaire donc pas le droit d'en avoir meme baguées à ma connaissence !
et pour les oiseaux de karumahmed que tu es entraint de pourir son sujet , ils sont inscrits au nom de son club d'oisaeux qui le soutiennent dans sa démarche !!
alors arrete de rajouté le feu au poudre , car tu été bel est bien un ancien membre qui a été banni par ses propos au tour des oiseau de *************!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je m'en fou de la lois moi je parle du chardonneret en lui meme la loi je m'en tape

et le j'en vois que un qui rajoute du feu au poudre comme tu dis et c'est toi !!!

arrete de mentir j'ai jamais eu d'oiseaux sauvage des parva oui ok mais pas *************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend pas en mp tu me parle gentillement et en public tu agresse !!! c'est bizzare quand meme pour un modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ressort un sujet qui datte d'un an , qui a même rapporter ses fruit en nichée !!
et là tu dis que tu fais rien ? tu traite un modo pour menteur plus haut , tandis que nous étions là à t'aider à calmer tes oiseau et te montre des techniques sans espérer un retour même en prive .
la tu dis que tes oiseaux sont parva mais baguées nées en cage sans être capacitaire !! ce qui est interdit chez vous , et tu t’en tape de la loi tu le dis bien là , c'est ton affaire ; nous on a une loi au forum c'est celle du respect , que toi tu le zappe depuis un bon moment , avec une agressivité , on en a vue comme toi et pour un rien on les a bannis , on est trop gentille avec toi tu le sais bien ! je verrous le sujet pour pas plus de débordement , jusqu’à intervention d'un administrateur .

en MP c'était en janvier pour la bonne année , et novembre pour chercher un traitement pour ton parva qui avait le ventre gonflé que ta chercher à 800km et aujourd’hui pour te plaindre de karimahemd , je suis toujours gentille avec toi, mais c'est toi qui est agressive , je ne fais que te rendre l'appareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...