Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivine

ivomec pour on

Messages recommandés

bonjour

ivermectine 5mg/ml

j aimerais savoir combien goute et combien de temp dure le produit?

Mercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi
Généralités:

Le principe actif de l'IVOMEC est l'ivermectine qui est un Anti-parasitaire à large spectre. Il s'agit d'une molécule de fabrication aisée et dont les effets indésirables sont très restreints.
L'originalité de l'ivermectine provient de son mécanisme d'action : elle paralyse les invertébrés entraînant de cette façon leur mort.

L'Ivomec Pour On (Ivermectine : 5 mg/ml) est normalement utilisé pour les bovins mais en respectant la dilution adéquate,à raison de 10% d'Ivomec et de 90% de Propylène Glycol, il peut être utilisé chez les oiseaux.

Utilisation:

On applique l'IVOMEC directement sur la peau, son principe actif passera de cette façon dans le sang et détruira les parasites.
On déposera 1 goutte sur la nuque de l'oiseau en écartant bien les plumes, sur les pattes ou encore sur la veine alaire (veine de l'aile).
Pour bien faire pénétrer le produit, on peut masser légèrement.
L'Ivermectine n'est pas toxique pour l'homme, bien qu'elle ait d'abord été utilisée en médecine vétérinaire, elle est actuellement utilisé en médecine humaine.

Le traitement peut être répété chaque trimestre.

Indications:

Ayant un large spectre d'action, l'Ivomec sera utilisé contre les poux, la gale, l'acariose respiratoire et il agira également comme vermifuge.

désolé je ne trouve plus la source ca fait un moment que j'ai cette info sur mon ordi , je me suis fais ma liste des soins et alimentations comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci en tout qua de nous avoir précisé son utiliter Et jaimerai savoir c ou que je pe en trouver et pour combien de pièces ? Ou de billet LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je ne sais plus combien frere le mien date d e l année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok et dit moi faut fair quoi exactement pour quil soi pas nocif cad le dilue avec 90% de Propylène Glycol ? C bien sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu en a du Propylène Glycol oui sinon avec de l eau et tu mets bien sur la peau de ton oiseau pas les plumes sinon pas efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ok merci en tout qua de nous avoir précisé son utiliter Et jaimerai savoir c ou que je pe en trouver et pour combien de pièces ? Ou de billet LOL
il coute dans 45£

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCIE pour toutes les infos,

le produits ma couté 5€ environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'information syrus comme ça je pourais le perscrir sans aucun doute merci boucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
en effet, l'ivomec est très efficace sur tous les parasites (poux, la gale, les vers, etc..)
j'ai acheté une grande bouteille d'ivomec Pour On pour mon petit élevage familial
si cela intéresse l'un d'entre vous, je peux lui en adresser un petit flacon pour dépanner (me faire un MP)
bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tps_t a écrit:
salut
en effet, l'ivomec est très efficace sur tous les parasites (poux, la gale, les vers, etc..)
j'ai acheté une grande bouteille d'ivomec Pour On pour mon petit élevage familial
si cela intéresse l'un d'entre vous, je peux lui en adresser un petit flacon pour dépanner (me faire un MP)
bonne journée !


S'il vous plait allez vous présenter pour l'amour de Dieu,lire et signer la charte avant de poster merci.

/f30-presentation

/t6098p330-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut soit le faire diluer dans du propylène glycol par un vétérinaire ou un pharmacien sympa . Normalement c'est que sur ordonnance mais il y a des veto ou des pharmacien sympa partout lol . soit on le met pur deux gouttes trois gouttes sur la membrane ( peau) de l'aile (dessous l'aile ) ou derrière la nuque pour éviter a l'oiseau de le toucher avec son bec .Il faut que le produit touche la peau et pas les plumes sinon il sera inefficace . Si on en met pas assez ça marche pas et pire les poux peuvent muter et s'habituer au produit comme le frontline pour les chien . Si on en met trop l'oiseau meurt . un gros flacon de 250 ml coute 60 euros je crois .l'oiseau a tendance a se gratter après c'est normal c'est un produit très fort . il faut absolument séparer et traiter dans une autre pièce tout nouvel oiseau qu'on achète et surveiller .En Algérie il faut demander L'ivermectine c'est le nom de la matière active les agriculteurs s'en servent pour le mouches des vaches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...