Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fruits et légumes

Messages recommandés

Invité
mon male n'aime pas les pommes ni les poires ni les fraises ni meme les figues carrote non plus conconbre non plus et j'en passe ce qu il adore ce sont les feuilles de pissenlit et aussi la salade alors puis je lui en donner encore en cette période et combien de fois par semaine merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux , s il n est pas habituer , crois moi qu il va les accepter et en raffoler , attention varie tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop la pissenlit , si tu as un autre oiseau qui en mange tout ça met le devant lui , il va copié lol .
sinon tu peux mélangé ces aliments avec de la patté en général il en mange puisqu'il croit que c'est de l'œuf .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blackwings a écrit:
pas trop la pissenlit , si tu as un autre oiseau qui en mange tout ça met le devant lui , il va copié lol .
sinon tu peux mélangé ces aliments avec de la patté en général il en mange puisqu'il croit que c'est de l'œuf .
salem


meme la patée il n en veux pas et sa femelle est dans une autre cage et elle mange et devant lui pourtant mais je n ai jamais essayer la patée fortifiante que la patée d elevage et il en veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je vais quand meme essayé de melanger et faire une petite recette pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
dans ce cas il faut le forcé à la mangé cette patté bio , la méthode est un peut draconienne mais efficace .
la méthode est de préparer cette patté, la matin tu enlève sa mangeoire, tu ramène sa femelle, tu laisse 30 min sans mangeoire (les deux oiseaux) , puis tu donne pour les deux la même chose dans leur mangeoire, il va la copié et mangé, il y a aussi une patté avec une huile très appétissante ( Huile de cumin noir, appelée aussi huile de graine de Nigelle )
voilà ma patté en question de notre ami carduelis1, tu peux lire aussi les autres expérience de nos membres :
/t4719p15-ma-super-patee-d-elevage-copyright-inside-lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mais est ce que je peux rajouter a cette recette de la pomme ou du conconbre ou autres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu peux enlever aussi des aliments, préparer des pattés en y ajouté que la pomme, et pour une autre fois tu prépare une patté au carotte et ainsi de suite, c'est ça la variété aussi !
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je vais lui faire une belle patée demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait j ai compris des que je met un truc a manger au sol il n y va pas en fait et si je suspend il mange mais au sol il ne veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...