Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème avec ma femelle

Messages recommandés

Invité
Bonjour , mes oiseaux sont depuis le mois de mai dans ma remise avec la porte ouverte et ils sont devant la porte le problème c est que il commence a faire froid la nuit alors j ai voulu les rentrer mais mon male pas de probleme mais ma femelle n arrete pas de crier et faire le bouit trés fort et comme il y a les petits copieurs de mulet dans la cage ca m embete un peu alors est ce normal elle va se calmer ou je dois la laisser ou elle etais le temp quelle termine leurs sevrage ? pour info en attendant vos réponses je l ai remise a sa place merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c est la meilleure solution en attendant qu elle finisse le sevrage.plus que quelques jours et tu pourras separer les petits de la mere a 1 mois et demi.si il fait froid le probleme n est pas la,et en plus ca va endurcir tes oiseaux pour l hiver,s il n y apas de courant d air tu n a aucun souci a te faire.le vrai probleme c est ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Pour éviter que tes Mulets prennent le wit.laisse la femelle loin. D'eux. En plus il fait pas si froid que ça frère et un canaris c est robuste! moi mes canaris sont en extérieur toute l année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Dsl! si ils sont pas encore sevré ta pas le choix que de les laisser à leurs Palace et t' inquiète pas les Mulets c est aussi robuste q 'un canaris. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais franchement j ai la haine j ai pas peur pour elle ni pour les petits je sais que c un peu moins fragile mon problème c est mon male chardo j ai peur qu il est trop froid et si je l enleve elle crie comme une folle il sont pas ensemble mais il est juste a coté d elle et karimahmed tu me dis de les separer de la mère a 1 mois et demi c est pas a 1 mois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut comme il a dit notre ami Karim si ils sont a labri du courant d'aire laisse les dans leurrent place jusqu'à se que les petits commencent a manger tout seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais mon chardo je lui ai couvert une petite partie de sa cage pour eviter le vent mais il se met de l autre coté de la branche ou c pas couvert je fais quoi je l incite a allez de l autre coté ou quoi ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...