Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Post de hippyfairy du 15/12 sur Rescue je transmets :Alors comme le titre l'indique, il y a deux chattes dans mon entourage qu'il faut sauver (FA ou adoption).La première vit dehors depuis juin je crois, elle avait une maîtresse et un bon foyer mais sa maîtresse est morte.Du coup la pauvre chatte tourne en rond devant la maison de son ex maîtresse, elle attend..La fille de la maîtresse est allergique au poil et ne peut la recueillir donc en attendant la chatte est dehors mais nourrie.Elle est tigrée marron partout. Elle n'est plus toute jeune, elle a 8 ans mais est suivie par un véto. On lui donne la pillule chaque mois pour éviter de tomberenceinte. Elle est vraiment caline, gentile, sociable mais indépendante. Elle aime sortir. Elle se laisse plus ou moins mourir depuis la mort de sa maîtresse. Elle ne va pas supporter ce grand froid :( donc si vous pouviez m'aider à trouver une FA ou quelqu'un pour l'adopter ce serait super (si jamais je ne trouve pas, je la prendrais pour moi)Maintenant l'autre petite minette, nous ne connaissons pas son histoire.Pour le moment, elle est dans une famille dans le 91. Cette famille ne peut la garder. La femme ayant fait une rechute (cancerdu sein) ne supporte pas la vue des croquettes, ramasser la litière.. Donc dès qu'il fera un peu plus chaud, ils la mettront dehors.C'est une petite minette super gentille, toute petite. Par contre elle est sourde, ce qui ne l'empêche pas de miauler pour avoirplein de caresses et oui elle est tres tres caline. A peine assis, elle monte sur vous pour avoir des caresses.Elle est toute petite, à poils longs, blanche parsemé de gris par endroit (comme une personne brune ayant les cheveuxgrisonnants). Je n'en sais pas plus sur ces deux petites minettes mais vu leur âge et leur condition de vie j'ai trouvé cela normald'écrire un ptit mess pour qu'on leur trouve une FA ou adoption.Moi je suis capable de prendre la tigrée mais pour la blanche aidez moi !!!!!J'ai oublié de préciser que la petite minette blanche est également âgée.Elle doit être vue par le véto d'ici peu. budicca le 16/12 : Savez-vs si elles st ok avec les chats?J'imagine que celle qui a été jetée dehors doit cohabiter avec des chats errants mais est-ce que la sourde pourrait le supporter?du fait de son handicap, elle ne doit pas entendre arriver un chat même soumis et placide qui viendrait juste lui renifler le bout du nez, non?Fa recherchées aussi ?Partt en Fce?Co-voiturage accepté ? 16/12 hippyfairy :Pour la tigrée marron, c'est réglé je la prends :)Pour la blanche, pour le moment elle accepte des cochons d'inde. C'est tout ce que j'ai pu voir. Elle n'avait AUCUNE griffure ni blessure quand les gens l'ont récupéré alors qu'elle vivait dehors...depuis très ltps!C'est exact, elle n'entend pas les gens ou les chats arrivés, je ne sais pas si c'est du à son age ou pas.J'ai oublié de préciser qu'apparemment elle aurait comme un voile au niveau de l'oeil.oui une FA serait déjà très bien mais espérant par la suite une adoption. Oui partout en france mais à une condition :) que j'ai des nouvelles assez régulièrement d'elle :)pour le co voiturage, si certaines acceptent de le faire il n y a pas de souci (moi je ne peux pas trop me déplacer à causede ma maladie).Il lui faut vraiment beaucoup de caresses, elle adore ca et est vraiment en manque!La semaine prochaine j'appelle sa "FA" pour les résultats de sa visite de controle chez le véto.Si jamais on ne trouve pas, moi je suis d'accord pour être sa FA, je peux la garder chez moi quelques temps. demandé si on pourrait avoir une photo des 2 Minetteset indiqué diffusé sur A.A.A. demandé un contact : mail n° de tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites