Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memeta

canari femelle yeux rouges

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'avoir une canari jaune claire avec des yeux rouges, est ce que vous pouvez me donner quelques caractéristiques sur cette espéces et la meilleure facon de lui choisir un male pour la couplée certains me disent qu'il est préferables de la couplée avec un chardo pour avoir des mulets blancs.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux nous mettre une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memeta a écrit:
bonjour,

je viens d'avoir une canari jaune claire avec des yeux rouges, est ce que vous pouvez me donner quelques caractéristiques sur cette espéces et la meilleure facon de lui choisir un male pour la couplée certains me disent qu'il est préferables de la couplée avec un chardo pour avoir des mulets blancs.

merci

Derien lol!
les yeux sont rouge !! pourquoi ? c'est due a l'absense ou a la réduction de pigmentation de l'oeil (comme on le sait la couleur des vesseaux sanguins est rouge ) alors les vesseaux sanguins deviennent visible d'ou vient la couleur rouge des yeux , j'ai vu des amis qui ont eu des mulets blanc ou jaune en accouplant avec une canarette blanc dominant qui n'a pas des yeux rouge un amis a accouplé avec une satiné RM et les issus sont des mulets ordinaire ! donc pas blanc. mais c'est a titre d'exemle c'est pas une régle fondamentale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement, tu aura plus de chance a avoir des mulet panacher si tu as une femelle blanche au yeux rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...