pacemaker91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/de-retour-en-fourriere-teddy-croise-labrador-cocker-t263349.htm#5740859CONTACT: sarahcahlan@gmail.com (je fais le relais)Résumé...Sauvé de La Louvière il y a 2 ans, ce brave Teddy rejoignait sa famille en RP.... 2 mois plus tard, la famille n'en veut plus, raisons personnelles.... Donc 2ème famille en France.... Ca dure 2 ans... O surprise, la personne qui l'avait récupéré lors de sa sortie se fait appeler ce jour....Le chien a été mis en fourrière, car les gens n'en veulent plus. Il s'est échappé, et "on n'a pas envie de le reprendre".. Point...Erreur de la personne, elle pensait que les gens (proprios pdt 2 ans) feraient les changements de papiers, mais non...C'est donc la première personne qui se ramasse les frais et le chien. Elle le fait pour lui, mais bon, elle ne sait pas quoi en faire.... Je lui ai dit que je l'aiderai à trouver une assoc avec FA ou un refuge sympa, afin que ce chien soit maintenant placé exclusivement entre de bonnes mains, expertes, à qui on ne fera pas d'entourloupe...Ce pauvre Teddy a connu un abandon, la Louvière, un nouvel abandon, un 3ème, et maintenant la fourrière... Ca suffit, je pense, en une si courte vie, il a maintenant peut être droit à des gens valables!! La personne le récupère le 19 DECEMBRE, sans avoir de piste DU TOUT!!!Qui peut être FA sous assoc pour ce chien, ou quel refuge serait susceptible de le prendre???? Voici les photos de l'époque!!! Il avait 7 mois lors de son abandon à La Louvière.Il est ok chiens, aimerait une maison avec jardin clôturé, et aussi des maitres sportifs, car il a besoin de jouer, de se dépenser.Il devra, je pense, réviser ses bases d'éducation, il l'était au départ, mais 2 ans chez des gens qui finissent par le virer, voilà, quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Dim 20 Déc 2009 loulou pouch le 11/01 :Je n'ai pas voulu donner de nouvelles plus tôt car j'attendais confirmation, Teddy est adopté par celle qui fut sa 2ème FA, suite à son 2ème abandon.Elle fait quelques déplacements dans l'année quelques jours, mes parents serons la "nounou" pendant ces jours là. Sarah, Manonbasket merci beaucoup pour votre aide 2010 est enfin la bonne année pour mon poilu préféré après 3 années de galère, il l'a bien mérité Sois heureux petit TEDDY tu l'as bien mérité et merci à ta Nounou qui a été formidable de te garder chez elle pour toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites