Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noble_chardonneret

j ai un petit chardo il mange ni fruit ni legumes ni fruit sec ( figue )ni oeufs !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

lol radicale sons of chardo
des fois oui , mais si tu as un autre oiseau il peut le copié , ça va venir avec le temps ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c est vrai que je m emporte frere blakwings, c est a chacun de fere sa propre experience.
comme dis notre frere met lui un piafs a coté et il lui aprendra ce qu il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas grave frère chacun son tempérament, son expérience aussi .
je précise avec modération les d'aliments que vous donner .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je précise avec modération les d'aliments que vous donner .
salem "

....
normal venant de la part d'un modérateur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo-tunis a écrit:
"je précise avec modération les d'aliments que vous donner .
salem "

....
normal venant de la part d'un modérateur Very Happy

lol! oui c'est logique, ravi de te revoir ! Comme d'habitude une touche de plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem;
Mes chardo mangent de tout en fonction des disponibilités: un mélange de graines(chardon, lin, tournesol, alpiste, chènevis germé....) de la laitue; des pommes; du concombre; du pissenlit; du chardon; des figues;....pour les œufs, je les donne dures coupés à la transversale et je mets sur le jaune un mélange d'huile d'olive et de miel. Ils en raffolent, mais je le fais avec modération de peur de trop les engraisser.
J'ai vu que l'un des amis, propose des graines de persil. Je vais l'essayer.
J'ai bien envie d'avoir l'avis des modérateurs sur ce type d'alimentation.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kanounf;
avant tout tu as oublier de te presenter ,a la page acceuil ,sujet presentation,voici le lien pour le faire;car c 'est indispensable pour le bon deroulement du forum,merci.
/f30-presentation

en ce qui concerne tes chardonneret qui mangent de tout, c'est tres bien,il faut juste faire ettention aux excés,et qu ils ont de l'espace pour voler afin d'eliminer un peu ce qu ils mangent;et se depensent,avec ca des bains d'eau et des bains de soleil,ca devrait aller.
une question ils sont a l'interieur ou exterieur?Et si ils ont exterieur comptent-ils le rester en hiver?
Car si la reponse est oui,tu peux continuer ainsi,mais evite de trop donner la graine de tournesol,car elle est riche en graisse.
si dans le melange il y'en a pas beaucoup,c pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour karimahmed,

Concernant la présentation, je pense l'avoir déjà fait. Cependant, je vais visiter le lien que tu m'as donné pour le refaire si nécessaire.
Merci beaucoup pour tes conseils. Mes chardo sont dans une volière grillagée d'un seul coté(lever de soleil) qui fait L: 3,5, l: 2,5; H: 3,5. Ils sont pendant la phase de mue. Je ne donne le tournesol qu'une fois par semaine. Pour l'alimentation principale; c un mélange tout fait.Je te donnerai le nom à la prochaine visite. Il me parait assez riche et surtout varié. Mais il n'y a pas beaucoup d'alpiste. Et lorsque j'ajoute ce dernier, ils le mangent en dernier. Je leur donne le bain tous les jour avec quelques gouttes de vinaigre de cidre d'ailleurs c la m^me eau que je donne en boisson.
Je leur donne beaucoup de verdure.Maintenant c le pissenlit que je trouve dans mon jardin et de la laitue.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam kanounf:
ok pour la presentation ,il faut juste comprendre que bcp de monde oublie de se presenter;et lorsque je vois quelqu'un qu'il ne l a pas fait ,je le rappel a l'ordre lol ,c est le role des moderateurs de ce forum.
machallah c est une villa que tu possedes pour tes chardos et si je comprends bien ils ont a l'exterieure?Car si c 'est le cas l alimentation que tu leurs donne,e tbien varié et riche,et c est ce qu il faut,est ce que tu donnes des multivitamines complexés?
BONNE CONTINUATION A TOI ET SALAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...