Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redondo1

chardonneret paralyse

Messages recommandés

voila hier soir j'ai voulu prendre un chardonneret dans une voliere et puis y a un jeune chardonneret ( sauvage) qui tombe raide sans mouvement , j'ai cru qu'il était mort , et depuis il est couche soit sur le cote soit sur le ventre, je croyais que le trouverais mort ce matin et la est toujours en vie

et la il ne tient pas sur ses pieds, le cou tourné comme un torticolis et ne mange pas , sinon pour l'eau( sucree) lui donne avec une seringue

et pour demain qu'est ce que je peut faire pour le guérir si je le trouve vivant biensure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramene le chez toi pour qu'il sois à l'abri du froid , prédateurs ... et nourris le à la seringue donne lui de la patée par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous des nouvelles il va Mieux ? Et est ce que tu as pu cerné ce qu'il avait et pourquoi il reste couché?
SALAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a reçu un choque c'est ça ???
bizarre comme cas, le sucre pas bon pour lui , donne lui du vitaforme diluer en eaux , c'est plein de vitaminee et ça va l'aider à tenir et se remettre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
et bien il n'est pas encore tire d'affaire , mais j'ai constate une légère évolution ,
il est toujours au fond de la cage mais se tient sur ses pieds alors qu'avant il etait sur le ventre ou le cote, mais il patine pour bouger, je lui ai éparpiller un mélange de graine au fond de la cage et mis la buvette a ras. mais je pense que s'il a tenu deux jours c'est qu'il a mange , non?

demain sera une journée décisive, s'il est toujours en vie je crois qu'il aura beaucoup de chance de se tirer d'affaire inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rentre le chez toi au chaud et tient nous au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem. Vérifie si son bec né pas trop long! !! Et qu 'il s'est pas planté dans sa peau! ! Et que ça l empêche de bouger. J'ai eu le cas cet été! l oiseau était couché au sol j croyais qu'il était mort au début mais après vérification c était le bec!! je lui ai coupé et maintenant tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
Tu as retrouvé les épléchur des graines ?
Il faut le mettre au chaud, ne donne pas trop de graine mélange car il ne bouge pas trop et risque des maladis de foie.
Surveille le si il boi et mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y pas de probleme de bec ,
et bien pour les épluchures je ne sais pas , car quand je me raproche de lui , il balai tout avec son corps et renverse tout sur son passage, il n'est trop faible il arrive commeme a battre des ailes.
je pense que demain je serai fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met le au chaud chez toi dans une petite cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
je pense que son etat s'est ameliore, toujours au fond de la cage , il n'arrive pas a se tenir sur le perchoir mais commeme il se tient mieux sur ses pieds, meme que je l'ai surpris entrain de manger du millet, c'est un bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment c est bon signe ton jeune a ete choqué au point ou il a convulsé , continue ale nourrir de cette maniere en incluant du chènevis concassé et si tu peut trouver de la graine de chia sa vas le renforcer, aussi le mettre dans un endroit ou il ne sera pas déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
bonne nouvelle , aujourd'hui il s'est tenu sur le perchoir se nourrit du mangeoir , meme s'il a le mouvement un peu déséquilibre mais commeme on peut dire qu'il se remet bien en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content pour toi redondo continu comme ca il peut sen sortir ton oiseau a ete chocquer par la chute il a eu peur pour moi il vas s ensortir salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...