Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Un homme tue un chiot désobéissant juste avant le match des Steelers

Messages recommandés

Je transmets :

Bridgeville, Pa. Selon la police, un homme de Pennsylvanie leur a dit qu'il a battu le chiot de sa petite amie à mort parce qu'il était contrarié que le pit-bull n'obéisse pas avant le début du match des Steelers de Pittsburgh.

Âgé de vingt-deux ans, William Woodson, de Bridgeville, est resté incarcéré lundi avec une accusation de cruauté envers les animaux. Le chien était un pit-bull âgé de 13 semaines nommé Flip,

Le journal Pittsburgh Post-Gazettes rapporte qu'un témoin a raconté à la police que Woodson a frappé le chien à coups de pied dans la rue, peu après 1 h dimanche, au moment ou le match de football a commencé. Selon la police, Woodson était censé prendre le pit-bull pour une promenade, mais l'animal a résisté. Le temps que la police arrive, le chiot était mort.

**** JE DEMANDE QUE CET "HOMME" RECOIVE LA PLUS HAUTE PUNITION ACCORDEE PAR LA LOI DE PA. AUSSI, LA PROPRIETAIRE (PETITE-AMIE) ... SI ELLE A NEGLIGE CET ANIMAL EN "TOURNANT LA TËTE" ET EN NE PROTEGEANT PAS SON CHIOT. **** REPOSES EN PAIX BEBE CHIEN. TU ES DANS UN MEILLEUR ENDROIT. JE SUIS HEUREUX, AU MOINS, DE SAVOIR QU'UN CHIEN DE MOINS AURA A SUBIR UNE LONGUE VIE DE SOUFFRANCES AUX MAINS D'INDIVIDUS TELS QUE CES "GENS". ""RIP", FLIP ». PIT-BULLS, MES PRIERES SONT AVEC VOUS ET LES AUTRES COMME VOUS".****

PETITION :
http://www.thepetitionsite.com/1/man-kills...e-steelers-game

MERCI Pour Flip
Reposes en paix bébé ...