Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Salem ton mulet et très beau il a un super masque machallah es qu'il viens de terminer sa mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 alhamdolilaah , oui , jai donner un produit dans l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuoa 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 quel produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 justement a ce sujet moi aussi j'ai un produit de chez versel laga pour le rouge il faut leur en donner pendant la mue et puis c'est tout ? ou tout le temp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très beau mulet pouvez-vous nous donner la couleur et l'âge des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 passionchardo a écrit:justement a ce sujet moi aussi j'ai un produit de chez versel laga pour le rouge il faut leur en donner pendant la mue et puis c'est tout ? ou tout le temp ? mercivoila , c c produit là ! je la donner dans le changement des plumes , a la fin du mue jai arreter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 anisU a écrit:Très beau mulet pouvez-vous nous donner la couleur et l'âge des parents ?Male chardonneret parva de parc bani snassen X femelle canari mozaic rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 OK et pour l'âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 le male ete 1 ans (grandi dans la voliere a belgique ) et la femelle 3 ans . Elevage dans un voliere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 beau plumage, mais le chant pas terrible à mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 23 septembre 2011 SALEM BEAU PLUMAGE MAIS ON A TOUJOURS PAS LE NOM DU PRODUIT QUE UTILISE MON AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ok merci tu peut nous dire combien t'a eu de mâles et de femelles dans le différentes nichéesdésolé si je pose trop de question mais jveux me forger une idée sur le sexe des enfants par rapport à l'âge des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 2 oeuf : 1 male & poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tres beua mulet , tu dit tjrs pas le produit que tu a donne , c un secret ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 cantax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salam abu asfur juste un renseignement sur le cantax sa leur change le change en orange sur les aile ou juste sa intensifie le masque ta deja esseyé sur le chardonneret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 orange sur les aile aussi dans le mue les belges ici , il suprime les plumes de le masque orange avec un pincet apres le mue , et il donne cantax comme sa , les plumes de masque sa pouse et prend la couleur tres rouge et les aile pas . moi he le fait pas , je trouve sa un peut barbare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ah wai javou c'est bizard leur methode meme barbare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites