Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abu Asfur al blgyki

Maistro de 2010 chant (23/09/11)

Messages recommandés

Invité
justement a ce sujet moi aussi j'ai un produit de chez versel laga pour le rouge il faut leur en donner pendant la mue et puis c'est tout ? ou tout le temp ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau mulet pouvez-vous nous donner la couleur et l'âge des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionchardo a écrit:
justement a ce sujet moi aussi j'ai un produit de chez versel laga pour le rouge il faut leur en donner pendant la mue et puis c'est tout ? ou tout le temp ? merci


voila , c c produit là ! je la donner dans le changement des plumes , a la fin du mue jai arreter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci tu peut nous dire combien t'a eu de mâles et de femelles dans le différentes nichées

désolé si je pose trop de question mais jveux me forger une idée sur le sexe des enfants par rapport à l'âge des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beua mulet , tu dit tjrs pas le produit que tu a donne , c un secret ou koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam abu asfur juste un renseignement sur le cantax sa leur change le change en orange sur les aile ou juste sa intensifie le masque ta deja esseyé sur le chardonneret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orange sur les aile aussi dans le mue

les belges ici , il suprime les plumes de le masque orange avec un pincet apres le mue , et il donne cantax comme sa , les plumes de masque sa pouse et prend la couleur tres rouge et les aile pas .

moi he le fait pas , je trouve sa un peut barbare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...