Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bemoz

Le bain

Messages recommandés

Bonsoir, je met la baignoire celle qu'on accroche sur la barre de l'ouverture de la cage, mais aucun ne veut entrer dedans pour prendre le bain, je dois faire comment pour qu'ils prennent leurs bain, on peut les mouillés, car je veut profiter des derniers jours de beau temps qu'on a et les faire sortir au soleil.

Vos conseils merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le mien ne veux pas non plus ce genre de baignoire prend ta baignoire tu enleve le plastic autour et tu met que la partie du dessous dans la cage au fond de la cage directement et si t arrive pas a l enlever tu met un tupperware pas trop profond et tu verras ils iront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bemoz a écrit:
Bonsoir, je met la baignoire celle qu'on accroche sur la barre de l'ouverture de la cage, mais aucun ne veut entrer dedans pour prendre le bain, je dois faire comment pour qu'ils prennent leurs bain, on peut les mouillés, car je veut profiter des derniers jours de beau temps qu'on a et les faire sortir au soleil.

Vos conseils merci.
bonjour . tu peu prendre un vaporisateur tu le regle en gès large pour pas lui faire mal tu te met un peu pret a 30 ou 40 cm et tu lasperge d'eaux il aime sa jusqu'a quil soit bien tremper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
vous les vaporisez avec de l'eau ou autre ?? moi je donne avec le cidre de pomme dans la baignoire au fond de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...