Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinoalgerino

la sauve garde du chardonneret en captivité

Messages recommandés

je ne suis pas contre l’élevage et la reproduction mes pour quoi reproduire pour le garder en captivité chez nous je voix tjr quelqu'un trimbaler une cage plaine de chardonneret ,des lois existe mes non applicable vraiment sa désole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem on reproduit pour éviter le prélèvement dans la nature! ! Autrement dit pour que les gens achètent dés chardonnerets d élevages et laissent tranquille le chardonneret dans la nautre! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salem alikouma tous, moi aussi wallah j'aimerai que vous puissié m'aidé a mieux l'élevé mon Makine je l'ai ramené de Biskra la bas j'en ai vu et endendu dé super Makine, j'ne pas vous dire il a kel age mais tt ce ke je sais ce k'il est jeune de sa j'en suis sûre, il se comporte très bien, son plumage est complet sa petite bonne tète est bien rouge,et comme il a été capturé j'pense k'il pas très bien abitué a la cage et donc il ne ve pas chanté ou je pens k'il ne sait pas encore chanté pour l'instant,d''après le mec ki me la passé sa fait un an et demi k'il est en cage
J'aimerai bien si y'a qq'un pour m'expliké ou m'apprendre comment faire pour l'aprévoisé ou le bien le mettre en confiance pask j'ai l'impression k'il se stresse parfois ..

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biskriyo a écrit:
Salem alikouma tous, moi aussi wallah j'aimerai que vous puissié m'aidé a mieux l'élevé mon Makine je l'ai ramené de Biskra la bas j'en ai vu et endendu dé super Makine, j'ne pas vous dire il a kel age mais tt ce ke je sais ce k'il est jeune de sa j'en suis sûre, il se comporte très bien, son plumage est complet sa petite bonne tète est bien rouge,et comme il a été capturé j'pense k'il pas très bien abitué a la cage et donc il ne ve pas chanté ou je pens k'il ne sait pas encore chanté pour l'instant,d''après le mec ki me la passé sa fait un an et demi k'il est en cage
J'aimerai bien si y'a qq'un pour m'expliké ou m'apprendre comment faire pour l'aprévoisé ou le bien le mettre en confiance pask j'ai l'impression k'il se stresse parfois ..

Merci d'avance

salam biskriyo!
tout d'abord tu es entrain de polluer tous les sujets et d'une autre tu ne t'es mama pas presenté,et cette question cela fait 3 fois que je la lis dans 3 sujets diffferents;alors va al'accueil s'il te plait et clique sur presentetion et presente toi,ensuite tu attends qu'on repond a tes questions,ok?
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de m'avoir répondu karimahmed

jte jure que j'ai essayé de me présenté mais kan je vais sur accueil jne trouve pas l'option présentation . enfin je ne sais pas comment faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biskriyo a écrit:
Salem alikouma tous, moi aussi wallah j'aimerai que vous puissié m'aidé a mieux l'élevé mon Makine je l'ai ramené de Biskra la bas j'en ai vu et endendu dé super Makine, j'ne pas vous dire il a kel age mais tt ce ke je sais ce k'il est jeune de sa j'en suis sûre, il se comporte très bien, son plumage est complet sa petite bonne tète est bien rouge,et comme il a été capturé j'pense k'il pas très bien abitué a la cage et donc il ne ve pas chanté ou je pens k'il ne sait pas encore chanté pour l'instant,d''après le mec ki me la passé sa fait un an et demi k'il est en cage
J'aimerai bien si y'a qq'un pour m'expliké ou m'apprendre comment faire pour l'aprévoisé ou le bien le mettre en confiance pask j'ai l'impression k'il se stresse parfois ..

Merci d'avance


prend le et liberes le si tu aimes les oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...