Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leseum

besoin d aide svp pour mon couple

Messages recommandés

bonjour



je vient de forme un couple de chardon en voliere exterieur

est ce que je peux leur laisse le nid tout l année !

est ce que le nid sert sellement pour la reproduction pour les oeufs!

ou il ce servent aussi pour dormir dedans tout l anneé!

merci a vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne servira a rien de laisser le nid, ils le saliront avec les fientes et ne l utiliserons plus , enlève le tu l installera au printemps au moment de l accouplement, aussi ils n ont pas besoin de nid pour dormir un branchage et les perchoirs leurs suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme aussi les dires de 3amii makiz,le nid servira a rien,a part fienté dedans et le salir et jouer.
les oiseaux ne dorment pratiquement jamais dans le nid,et il ne leurs sert qu'au pendant le reproduction,laves le avec du savon de marseille dans une casserolle que tu mettras a bouillir,avec du savon de marseille ;ensuite tu le fais secher et tu le ranges dans le placard en attendant la saison prochaine inchaallah,je parle de la partie qui fabriqué avec el9eneb ou elkhicha,pas la toque en plastique.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mon frere,tout le plaisir est pour nous,si tuas d'autres questions n'hesite surtout pas.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam je pense aussi que sa ne sert a rien atend quelque mois pour le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous

encore une petit question svp est ce que je laisse le mal avec la femelle ou je met la serpartion dans la voliere

ou j attend kil finnisse la mue ensemble pour les separré

ou tout simplement le laisse tout le temps ensemble

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse les ensembles,jusqu'a lafin de la mue,et si le couple a deja été en couple,pendant la saison dernière,si tu veux les accoupler a nouveau,laisses les ensembles jusqu'a la reproduction, et prepares les ansembl, a moins que tu ne veuilles changer,de partenaire pour le male ou la femelle.Sinon moi je vais laisser le meme couple que l'année derniere ensemble tout le temps.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a vous

moi mon couple je vient de le formée il ya 1 moins sellement mais je pense ke je vait les laisse ensemble tout temps c mieux !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien mon frere ,oulkmala men 3indillah inchaallah,kho;qu'allah te donnes beaucoupde petits inchaallah.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...