Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackwings1

votre avis sur ce chardonneret svp, surtout coté chant ! il a un an

Messages recommandés

salam alikom tu peut pas le gugè elle entun de repassè esber alih chewiya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour le moment je peux rien dire car ce n’est pas son vrai chant, d’ici le printemps ce chant sera transformé complètement alors là on pourra en parler incha ALLAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
merci mes frère , alors à 1er vue selon son gazouillement vous auriez pas une idée de son chant ?
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut frere jte donne mon avis mais le prend pas mal a un ans un chardo qui chante comme sa jamais je le laisse ver decembre janvier il doit bien metrisé pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 1 er vue il a un bon chant , il fait des tiwawati , a des bon roulement "sessira,prerrr,il va clarifier au fur et a mesur son chant d'ici le printempsau sujet des fausse note je dirai qu'il na pas le "1"mais concernat les crasement faut attendere le printemp ou le chant soit bien claire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abdesslam ton chardo c'est sur il est jeune son chant va se clarifier de plus en plus ça se voit tu vas avoir untres bon male chanteur ça se voit il se bat tout seul au chant il va bientot frapper au chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les frère, c'est gentil à vous d'y prendre attention et d'avoir donner vos avis !
d'ici le printemps en verra ce qu'il a dans le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais preuve d'une grande modestie en nous demandant notres avis alors que tu es d'habitude de bonne remarque pour ce qui est du chant, comme tou le monde c'est tro tot pour se prononcé, tu remarquera qu'il repete les meme passade, c'est ce qui constitura la base de son chant sinon il fau attendre. en tou cas il est tres prometteur et je te fai confiance pour en tirai le maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut abdeslam

tout d abord joyeux anniverssaire , enssuite tu a la un tres beau chardonneret qui est en train de repasser son chant , je rejoint l avis d elias c est un tiwatwati laisse le s exprimer tous seul il va sortir un bon repertoire avec le temps , sa queue n est pas fini c est pour cela que son timbre est bas il va le developper , c est le genre de chardonneret seducteur a la vue du pas de danse qu il fait
attention il se gratte un peut trop energiquement la nuque ça le gene dans son expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
Merci les amis d'avoir donner vos avis !!
Un merci particuler à 3aminourdine pour les souhaits et son avis !
Pour te rassurer il est en parfaite santé, il est sur mon avatare :)
Je n'est pas réussi à l'enregistrer en chantant, il a 3ans en se moment et la video il était à 1an selon son ancien eleveur.
Je vais tenter de l'enregistré quand il termine sa mue compltement.
Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...