Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ahmedavecvous

chant de chardonneret de tellise

Messages recommandés

chardonneret de tellise ? c'est ou tellise? je croie que j'ai entendu ce chant il est de kabylie non ? en tous cas il me plais énormémant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trés beau ce chant . Moi j'habite a Fort national et ce chant est trés semblable au chant qu'on a ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tous a fait ça "Larbaa Nath Irathen" Irathen ça veut dire lions. ET ici on a une region qui habrite des chardos de pure souche et qui donne de bon résultats coté écolage mais élas cette population est en déclin en raison de la capture intensive.pour toi ahmedavecvous L.N.I se situe a tizi ouzou si tu cnnait le barrage de OUed Aissi(Taksebt) et tu monte vers le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ammimar , je suis kabyle moi aussi , je suis pas de ta region et j'habite boumerdesmais je connais tres bien LNI , par contre le meilleur chant n(es pas a lni mais a" mechli"c un chant magnifique et tres ancien , par contre celui de ifarhounene, et bien mais possede des fausse note .
je suis deja venu a lni pour entendre un chardo ya un petit vilage qui se citue entre lni et mechli (ya un centre de formation )
alors inchallah un jour en va se rencontre labas
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Alias c'est tous a fait vraie c'est ce que je voulais dire les chrdonnerets qui sont dans les forets qui longe la route qui mène de LNI vers Mecheli si ton chardon est "de la route de Micheli" c'est comme ça qu'on appèle cette souche c'est un gage de qualité. Concérnant ce village que tu a visité il s'appèle Ait Aggouach ses Habitant sont de vraies passionné de chardo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et pas mal ce chant
alias tu a reconnu la passade que le chardonneret et entrain d'interpréter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce vieux je lai enregistrer en 2009 c était le cheffe ;son age depasse les 5 ans;
il y avais a peut prés 20 couple ils niche la 1ere fois dans le cipret et après dans les pommier c est un plaisir de les entendre .et maintenant mon frère alias il ne reste aucun ils venez de tout région pour braconne Sad sauf se solitaire il a niche avec une femelle et le grand malheur ils lui on capturer en plein saison d accouplement le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais que fait l'état algerien contre le braconnage il devrai y avoir plus de garde foréstiers beaucoup plus. pour ce qui est de toi Alias c'est pas toi qui est venu accompagné d'un dénommé Amar et son fils Fares qui vous a présonté la region?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amimar a écrit:
moi je ne sais que fait l'état algerien contre le braconnage il devrai y avoir plus de garde foréstiers beaucoup plus. pour ce qui est de toi Alias c'est pas toi qui est venu accompagné d'un dénommé Amar et son fils Fares qui vous a présonté la region?


slt amimar, concernon ta question je dirais que nn je suis venu pour une perssone qui s'appele sofian si ma memoire es bonne,je di ca prsq je le conait pas tres bien je dirais que c la 1 fois que je le rencontre c un amis qui ma donne son num de tel ,

dit moi ammimar toi t'habite a LNI ou a alger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur a écrit:
il et pas mal ce chant
alias tu a reconnu la passade que le chardonneret et entrain d'interpréter




slt docteur , dsl mais j un probleme sur mon pc , et j pas reussi a telecharge se chant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais pour quoi tu me la demande et je connais le nom de la passade
et si j'ai demandé a notre ami alias sais juste pour connaitre les appélation de cette passade dans ca région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...