pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 http://rescue.forumactif.com/ile-de-france-f130/perdu-chat-tigre-a-arpajon-91-t264006.htm#5753395 Bonjour, j'arrive depuis un autre forum où une membre m'a parlé de rescue. Mon chat a disparu depuis bientôt 2mois, j'ai effectué toutes les recherches possibles (tours dans le quartier, affiches, vétérinaires, mairies, spa, refuges, fourrière, inscription comme perdu au fichier félin, sites de chats perdus les plus connus) J'inscris mon chat ici aussi afin de multiplier les pistes. Merci par avance.Bohort n'est pas rentré de sa sortie nocturne autour de notre appartement au centre ville d'Arpajon le 28 octobre 2009 au soir. C'est un mâle européen d'1an 1/2. Il est tigré-marbré noir et sable et a des yeux dorés. Il est assez craintif et ne se laisse en général que peu approcher (enfin il a ses têtes et peut adopter certaines personnes très vite selon son humeur).Il n'est pas tatoué mais a une puce électronique d'identification.Il se promenait autour de la Place du Jeu de Paume à Arpajon dans l'Essonne (91).Si vous l'avez aperçu ou recueilli merci de me contacter au plus viteil nous manque terriblement.li_ly82@hotmail.fr - 06 71 40 20 01Agrandir cette imageRéduire cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 situation inchangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mai 2010 situation inchangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 tout d'abord merci d'avoir diffusé l'annonce pour bohort sur le forum animal ami!pour donner des nouvelles directement concernant bohort malheureusement toujours aucune nouvelle... depuis quelques temps je n'ai pas beaucoup de temps à moi avec le boulot, des problèmes admin et l'arrivée d'un nouveau chat.hé oui, mon compagnon m'a forcée un peu parce que selon lui après 6mois il fallait peut-être continuer à chercher et à espérer mais reprendre une vie un peu plus "normale" et avoir un chat à la maison lui manquait trop.il était important pour nous que ce soit un adulte,d'une part pour donner sa chance à un adulte en cette période de chaton même si tout le monde à tendance à préférer des chatons moi compris, mais aussi avoir un chat qui s'entende avec les autres chats au cas où nous retrouvions bohort, en bonne santé (parce qu'ayant eu un chat mort du FIV il y a 10ans et sa soeur morte de vieillesse il y a 2mois, avec la disparition de bohort je préférais m'engager envers un chat qui n'aurait pas à priori de problèmes déjà installés)au final nous avons adopté sous contrat associatif un typé birman chocolat de 3ans, trouvé errant, plein de bourre (il a fallu que l'ASV le rase par endroit) et encore maigre comme un poulet. mon compagnon a eu le coup de foudre pour ce chat via le forum chatmania.pour ma part j'ai eu un peu de mal au départ à l'accepter, pas que je le délaisse, bien au contraire c'est moi qui m'en occupe le plus et joue le plus avec lui, mais j'avais l'impression d'abandonner l'espoir de retrouver bohort en prenant un nouveau chat. chat qui ne correspond pas du tout à mes critères en plus (poils longs, clair, franchement j'aime les birmans mais chez les autres) le chat est au nom de chéri d'ailleurs je ne me sentais pas de le mettre à mon nom, c'est peut-être bête... mais bon... là au bout de deux semaines ça va très bien, je m'y suis attachée, je le surnomme weewee (chéri l'a appelé weechee), il vient parfois même dormir contre ma tête le soir. il s'adapte superbement bien jusque là.en ce qui concerne bohort je le disais pas de nouvelle mais je continue mes recherches, depuis la dernière fois j'ai envoyé des mails à toutes les associations de paris et IDF dont j'ai pu trouver les coordonnées. j'avais déjà contacté quelques asso proches de ma commune là j'ai élargi à tous les contacts que je pouvais trouver.j'ai eu beaucoup de réponses positives de leur part, cela m'a touchée. j'avais peur d'avoir des réponses défaitistes (il y en a eu quelques unes du style "il est pucé ça ne facilite pas les choses, dommage qu'il ne soit pas tatoué..." ) dans l'ensemble toutes les personnes ont été d'un soutien moral qui m'est important, je ne remercierais jamais assez les personnes qui se dévouent pour les animaux et leurs maîtres. j'espère retrouver chérichat. je n'arrête pas de rêver de lui depuis que nous avons adopté weechee, preuve que ça me travaille et que je ne ferais jamais mon deuil, je garde espoir malgré les mois qui passent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci pour votre message .... je laisse l'appel sur le forum on ne sait jamais ; il arrive que l'on retrouve des animaux longtemps après leur disparition.Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 espérons c'est vrai que plus le temps passe moins on a d'espoir mais parfois certains retrouvent leur disparus des mois voire des années plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 aujourd'hui c'est l'anniversaire de bohort, il a deux ans...toujours aucune nouvelle depuis presque 8mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bliksem a écrit:aujourd'hui c'est l'anniversaire de bohort, il a deux ans...toujours aucune nouvelle depuis presque 8mois! de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 mercinous avons eu un appel la semaine dernière d'un homme qui habite evry et qui a trouvé un chat ressemblant à bohort mais avec un tatouage qui ne correspondait à rien au SNEVencore une fausse alerte... je lui ai donné le nom de quelques associations dans la région mais je ne sais pas s'il fera les démarches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 encore un mois sans nouvelles malheureusement au bout de 10mois il est difficile de garder espoir mais une lueur subsiste et subsistera toujourspensées pour bohort toute nouvelle serait positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2010 je ne peux que vous souhaiter bon courage et toutes mes amitiès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites