Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Post de phenix du 7 Déc 2009 sur Rescue je transmets : Je vous présente DAPHNEE :Jeune chatte tigrée de 11 mois, gentille et ronronneuse mais un peu speed à cause de la présence d'autres chats...Nous souhaitons un placement en appartement, dans un milieu plutôt calme. Elle est un peu timide il faut lui laissez le temps de faire connaissance....et elle deveindra votre meilleure amie...DAPHNEE est stérilisée, tatouée, testée fiv négatif, vaccinée, déparasitée, vermifugée. DAPHNEE est visible sur Avrainville dans le 91, proche Arpajon.Contacter Mme COROUGE au 01 64 91 36 81Association ADAD Aide et Défense des Animaux en Détresse.Adoption sous remboursement des frais vétérinaires 150 euros Demandé adoption hors dpt et covoiturage possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 voici le lien Rescue http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/daphnee-jeune-chatte-11-mois-rigolotte-t262143.htm?highlight=daphn%e9e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 5/01 demandé des nouvelles (pas de message depuis le 21/12/09) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Dernier message : Daphnée est toujours à l'adoption , malheureusement toujours pas de maître à l'horizon....!!!!L'adoption hors département est possible...Pensez à elle, si vous avez un coup de coeur n'hésitez pas tel à mme Corouge 01 64 91 36 81Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 10/02 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Phénix le 28/02 : Et non malheureusement pour elle : toujours rien , ni personne à l'horizon .....!!!!Personne ne craque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 pas encore de réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 toujours pas de réponse à mon message du 20 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites