Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bemoz

Chardos et le froid

Messages recommandés

Bonjour a tous, pour mon couple de parva j'ai l'habitude de les sortir sur mon balcon, mais maintenant que l'hiver approche et que chez moi dans l'est de la France il fait pas plus de 5° en ce moment je les sorts quand même au moins 2 heures par jour pour qu'ils prennent l'air.

Je doit continuer comme ca ou ses pas bon pour eu le froid.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir bemoz moi je pense s'il ya du soleil tu peu les sortir un moment disant entre une demi heure et une heures mais si tu voi que le temps est gris et froid je te conseil de les laisser a la maison tranquile dans leurs endroit comme d'abitude tu c'est si tes chardos sont née en cage il son plus fragile que ceut qui sont en liberté dans la nature un coup de froid est vite attraper et tu pourai avoir des problemes de chardos malade moi je le voi comme ça attend voir d'autre avis des membres salut bemoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci julien du conseil, oui je vais attendre d'autres avis de membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les sort 1h juste quand le soleil tape malgres qu,il fait froid le soleil quand il est la sa chauffe juste atention au vent et au couranr d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te déconseille de le faire, ils peuvent avoir un choc thermique, fausse mue et autres problèmes de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amis pour vos conseils, je crois que je vais être prudent et ne plus les sortir jusqu'au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...