Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

oui mais sa c'est normal en espagne je t'explique en espagne il ont le droit de chasser le chardonneret pendant une periode presice il faut avoire une sorte de permis comme les vrai chasseur. Il garde les meilleur chardonneret genre les blanc les gorge blanc les double rouge les bien portant et il relâche tout les banales, les plus fatigués donc oui c'est bien parce que il relache ceux qu'il veulent pas mais combien par derriere passe a la trape?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci naky18 pour le partage c'est une tres bonne initiaive celas fait plaisir quand on voit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui klyde9 tu as tout a fait raisons de ce fait ces gens la on aucun respect de la nature ils en garde en grande quantité justement pour les revandres soit dans les marchée ou meme tu les voit pendu dans les bard en espagne je le s'ai parceque mon fils a ete en vacances a malaga il est resté abarsourdie de voir ça je ne sai pas ou celas vas emmenée ce braconage mais je vois que de plus en plus il pratiquent tous ces moyens pour faire de 'largent pourri salut mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avai pas vu qu'a la base il est avai capturé pour relacher ceux qu'ils leur plaisaient pas pour moi c'etai un lacher de chardonneret d'elevage genre qui avai eté organisé par une association. Mais bon c'est quand meme bien qui les relache moi j'ai entendu dire que certain quand il capture des femelle ils les tuent car elle chantent pas mais bon faudrai peu etre qu'ils comprenent que ces les femelle qui donne les males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai je l'ai vue aussi mais voila la verité c'est que ces gens là n'ont aucun scrupulent et vons jusqu'a l'extreme oui ils tuent les femelles d'onc que ce sont elles les plus en danger pour la repros mais fait leurs comprendre ils on rien a foutre de la nature et nos oiseaux sauvages salut naky 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...