Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'oranais1

mâle agath porteur Isabelle et tête blanche. pour hybridation? ??

Messages recommandés

Salem à tous. Pour obtenir de beaux mulets avc du panaché. Ou dés blanc avc se type de mâle il faudra lui choisir quoi comme femelle canaris? ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui femelle mosaique rouge aparement sa donne des super beau mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael25 a écrit:
moi je parler en agate mosaique a ne pas confondre avec mosaique rouge ou jaune

salut merci pour ta réponse. Mais tu peut donner plus d explication stp? ? Par ce que moi aussi j ai compris mosaïque rouge ou jaune! c est quoi la différence? et comment les reconnaîtres? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference elle ce voit desuite c'est la couleur le mosaique rouge ou jaune ils sont blanc avec les bouts des ailes, epaule, et masque pour le male rouge ou jaune. Pour les agates mosaique c pareil mais au lieu d etre blanc ils sont couleur gris avec comme des petites lignes noire sur le corps existe en rouge et jaune.
moi cette année j ai essayé avec la femelle chardonneret mutante j ai mis deux couple
le premier: canari male agate x femelle agate chardonneret mutant resultat zero nouveau née
le deuxieme: canari satiné male x femelle isabelle satiné mutante resultat zero nouveau nee
je perds par esperance je un ami qui a reussi le premier accouplement et ils incroyablement beaux. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ton male chardo, je mettrai :

une femelle agate ce qui donnera des jeunes :

des jeunes femelles classique, agate, isabelle

des jeunes males classique et agate



Tu peux aussi mettre une femelle isabelle ce qui donnera des jeunes :

des jeunes femelles agate, classique et isabelle

des jeunes males classiques, agate et isabelle


Le mosaique du canari rouge ou jaune ne changera pas la couleur de base mais renforcera le masque et le rouge des ailes, et le jaune dans l'oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde dit que pour avoir de beau mulet c'est une canaris jaune intensif qu'il faut avoir mais comme on dit avec la nature il ya pas de regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...