Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème d'écolage

Messages recommandés

Invité
j'école mes mulets depuis plus d'un mois et maintenant quand je met le cd il gazouille en meme temp que le cd meme dans le noir complet ils continuent alors que faire car il parait que c'est pâs bon j'attend vos avis

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu laisse faire , c est ce qu on appel le chant silencieux , ils reprennent tout simplement ce qu ils ont apprit dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam tu sait un mois d'ecolage c'est vraiment rien faut plus de temps tinquiet pas le mulet des que son chant va eclater tu va pas etre decu il va te casser la tete toute la journee encorr un peu de patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
makiz a écrit:
tu laisse faire , c est ce qu on appel le chant silencieux , ils reprennent tout simplement ce qu ils ont apprit dans la journée


makiz j avais vu sur un post mais je sais plus lequel que tu disais que si on mettait le cd en meme temp que l oiseaux chante ca pouvais lui couper son chant , j ai du mal comprendre alors merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salen alikoun, en fete il repasse se qu'il a pris ,avec le cd j'avais un jeune chardon qui fesait la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais si il repasse en meme temp que le cd il peut pas apprendre bien si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j' ai un jeune mulet sa fait 18 jour que je l'ecole il me fait la meme chose il repasse avec le cd ne t'inquiette surtout pas il repasse se qui'l enttend il essye d'imité c 'est tout a fait normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci abdel-hamid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...