Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon nouveau jeune 2011 male ou femelle ?

Messages recommandés

Invité
bien sure il ou elle est en mue

Alors d'aprés vous male ou femelle ?

Invité
on m'as dis que c'etais un ou une perlée vous connaisez ?

Invité
ah la apparement c'est du sure , bon ok les amis merci

Invité
alors mon male et dans la meme piece avec sa femelle coller a sa cage si il l entend a elle il ne risque pas de delaisser sa femelle pour celle la ?

sa moustache n'est pas noire, mais blanchâtre, sans parler de son épaule
C'est une femelle, mais excuse moi! on dirait qu'il vient de sortir de la machine à laver ton chardonneret, il est tout ébouriffé. mue très difficile à ce qu'il parait.

Invité
non il est en bonne forme mais le soucis c'est que j'ai eu un peu de mal a l'attraper car il est dans une grande cage merci pour vos avis

Invité
et pour l'autre question un peu plus haut tu peux me donner ton avis ?

Invité
alors mon male et dans la meme piece avec sa femelle coller a sa cage si il l entend a elle il ne risque pas de delaisser sa femelle pour celle la ?
il ne la voit pas mais il l'entend

Félicitation passionchardo, elle et tres belle, prend bien soin d'elle Very Happy

Invité
karimahmed a écrit:
femelle.epaule marron,belle mais mue difficille,machaallah.
salam.

je sais pas je l ai depuis une semaine et je la voit pas perdre de plume peut etre quelle a stoppée sa mue mais va t elle le reprendre ?

du calme mon frere ,ne t'inquiéte surtout pas,j'ai vu sur un sujet de hazssoune dire que le mue dure 1 mois,et il m'est avis que cela dure plus longtemps,car moi les miens sont rentré en mue mi-juillet,tres tot donc et ils viennent juste de la finir,ca fait quinze jours,et si on regarde le calendrier de notre ami karim:(chardon-tunis),on y trouve ceci:elle dure 3 mois environ,de aout a octobre
/t656-calendrier-d-elevage?highlight=calendrier+d+elevage

salam oui c est une femelle et pour ma part je ne compterai pas dessu pour la saison prochaine . 1ere regle un oiseau qui a passer une mauvaise mue ne donne que tres tres rarement l année suivante.
j espere ne pas t avoir decourager passionchardo. met la en petite cage au chaud et soit passient si elle a bloquer sa mue alors elle redeclenchera a 2 voir 4 semaine au calme wallahou3alem

passionchardo a écrit:

Bonjour. Si sa femelle et une canaris? Ya un risque qui lui préfére une femelle de sont espèce!

Invité
SONS OF CHARDO a écrit:
salam oui c est une femelle et pour ma part je ne compterai pas dessu pour la saison prochaine . 1ere regle un oiseau qui a passer une mauvaise mue ne donne que tres tres rarement l année suivante.
j espere ne pas t avoir decourager passionchardo. met la en petite cage au chaud et soit passient si elle a bloquer sa mue alors elle redeclenchera a 2 voir 4 semaine au calme wallahou3alem

non t inquietes j ai une autre femelle de 3 ans qui a deja fais des petits qui est colle cage a cage avec mon male donc celle la ce sera pour l année prochaine inch'allah

Invité
l'oranais1 a écrit:
passionchardo a écrit:

Bonjour. Si sa femelle et une canaris? Ya un risque qui lui préfére une femelle de sont espèce!

non la femelle qui est coller a sa cage est une chardonneret aussi

Invité
SONS OF CHARDO a écrit:
fais gaffe a ce que ton meknine ne se mettent en couple avec celle déplumer par le chant

C'est a dire ?

Invité
en fait je t'explique mon male et dans sa cage et coller a sa cage j ai une femelle de 3 ans qui a deja fais des petits et dans la meme piece a 3 mètres il y a cette femelle vu que apparement c est une femelle , donc toi tu dis que c est possible que le male soit attirer par l autre qu il ne voit pas au lieu de celle qui est coller a sa cage ???

salam sa peut pas etre plus evident que sa on voit bien le marron de l'epaule par contre la mue a l'air d'etre marqué sur elle noublie pas vitamine et de varié l'alimentation sans que se soit trop riche

Invité

tu connais pas ca??? le couple ne se vois pas et se met en couple par le chant.
en faite ta une femelle chardo et une canarette qui a donné des petit c est ca???

Invité
SONS OF CHARDO a écrit:
tu connais pas ca??? le couple ne se vois pas et se met en couple par le chant.
en faite ta une femelle chardo et une canarette qui a donné des petit c est ca???

non pas du tout la femelle qui a deja fais des petits c est une chardo aussi et elle et collee a la cage du male et l autre sur la photo que j ai poster c est une autre et elle et dans la meme piece

Invité
et mon soucis c est de savoir si il risque pas de vouloir l autre

il y a un risque toujours . c est un parva le tien? et tes femelles?? parfois aussi le code du parler n est pas le meme entre parva et elegant donc encore un risque de refus

Invité
mon male parva la femelle coller a la cage du male parva et le petite jeune sur la photi elegant

Invité
et je fais comment alors ? on peut pas avoir 2 femelles chez soi alors ?

Sons of chardon : tu m'apprends encore un nouveau truc, c que les oiseaux peuvent former un couple rien que par leur chant, ça c incroyable.

Cardellino berbéro : tout simplement azul, mon Eden se trouve à Ighil-Ali, t pas loin, et je suis sure que tu es d'accord avec moi pour dire que c le plus bel endroit de la planète, aucune montagne, aucun chemin, aucune route ne ressemblera jamais à mon village, par contre les chardonnerets, on les entend quand même parfois surtout le printemps. Au fait elle est très jolie la nouvelle mosquée d'akbou, il était temps qu'elle soit finie. Amitiés

sincèrement,je ne veux pas crée de polémique mais jai bien l'impression que ce chardonneret a été fraichement capturé juste en voyant cet oiseau.méme mes oiseaux quand il sont en mue,il n'on jamais eu de plume KC ou bizarre.en+,tu nous dit que tu vien de l'avoir et que tu n'a toujour pas vu des plume dans la cage.ya qu'a regarder l'oiseau et l'état de ces plumes et j'en suis sur que beaucoup de personne s'en doute.réveillez-vous cher vrai passionné,faut arréter de faire croire aux gens que vous avez tous réussi l'élevage alors que c'est faux.moi je crois UNIQUEMENT les personne honnéte quand je vois des photo d'élevage.ce qui me met le doute sur toi passion-chardo,c'est que tu dit avoir fait de l'élevage mais tu pose beaucoup trop de question de DéBUTANT donc je comprend plus rien.

Invité
toi deja avant d'accuser les gens renseigne toi ok j ai jamais dis que j avais eu des jeunes de chardonneret mais des mulets et c est cette année que je me lance dans le chardonneret , alors si pour toi c est un capturé alors tu n'y connais rien petit ******

Invité
et toi sur ton avatar tu as ton chardo en cage espagnol et ca c est aimer les oiseaux ??? moi tout mes oiseaux sont en volière ok alors change de passion et mets toi au cochon dinde pauvre mec

les gars vous aller vous calmer tous les deux,jeremy j'ai l'impression que tu aimes la provocation des membres et ceci ce n'est pas la premiere fois,alors si a chaque fois tu viens pour semer ta zizanie on a rien faire de toi stp,d'ailleurs tu n 'as aucune preuve de ce que tu avances,le jeune chardo peut avoir une mue tres dificile comme il peut la passer les deux doits dans le nez,alors tu te calmes et respecte les gens ,car tu n'as aucun droit de juger les gens comme tu le fais.
et toi passion chardo arrete de monter au quart de tour,a chaque fois que tu te fais titiller, d'ailleur je verrouille le sujet jusqu'a ce qu'un admin decide de le reouvrir car ca commence a bien faire.

• Créer...