Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

chant tadmait

Messages recommandés

slt tous le monde . Quelqu'un pourrai nous faire écouter un extrait du FAMEUX CHANT "TADMAIT" svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SILENCE RADIO dés qu'on parle de chant autantique personne n'est plus là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous jure que si si j'avais un chant apart ce de la biblio je le posterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ammimar , sans langue de bois j dirais que se le chant autentique de tadmaite es rare et meme si quelqun a ce chant il ne va pas le poste prsq
il dresse des jeune chardo avec ce chant de valeurs et les vend a un prix tres eleve
deusienment le "cd" de ce chant on lui meme et tres chere ya des chant autentique de et complet de valeur comme le tadmaite que te vien de cite le baineme..qui avoisine les 10.000da si c ^pas plus.
j'espere que mon intervention ne ta pas gene prsq je tes dit tt haut ce que la majorite des connaisseur de chant pence tout bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Alias pour ton intervantion ça éclaircie beaucoup de points, mais en faisant ça ces chants vont disparaitre petit a petit parcequ'il y a un toute petite minorité qui les possède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a dire?je parle trés b1 le Kabyle mais je ne comprend pas se proverbe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Amimar je te comprend si j'en avais, je te l'aurais déjà posté parce qu’on emporte rien avec soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....ca c'estait juste un chant de chardonneret!!!!!......alors imaginez autres chose svp!!!!!.......comment l'homme est mauvais!!!!!!!!! soubhan allah!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la nature de l'homme il est égoïste, même si on te donne un chant on te fait jurer de ne le passer a personne et souvent c est un chant qui n a rien de spécial.

Aussi comme a dit notre ami alias23, on peut comprendre que quelqu’un qui débourse 10000 da pour cd de chant voir plus, de ne pas le partager gratuitement avec les autres.

Sinon pour ma part, avant tout et après tout, ce n'est qu'un chant d'oiseau , faut pas lui donner plus d'importance plus qu'il ne le mérite.

Le chardonneret et son chant mêlent passion et argent c'est un cocktail qui reveil et eguise tous ce qui est mauvais en l'homme ( égoïsme, mensonges , malhonnêteté , mauvaise fois, escroquerie et j'en passe.

Il faut s’élever par rapport a tout ça et ne pas tomber dans ces pièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infinimant Ryad .C'est quelque chose que je ne soupsonais pas, aprés avoir lu plusieurs postes au sujet des chant que j'ai déduit qu'il y avait des connaisseurs gardaient jalousement ces fameux chants mais wallah c'est vraimant domage.Et
encore merci ryad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci khona ryad,j veut juste dire pour ceux qui ont jamais entendu le chant tadmayte , que ce dernier et bcp plus vaste que c 09 mn de chant que notre frere a envoye,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amimar slt

Le chant que tu cherches, j'ai essayé de te le trouver sur youtube, et voilà le lien d'une personne très gentille et tres connu par tout le monde, a mon avis, si tu lui envoies un mail, je suis certaine qu'il se fera un plaisir de t'aider ou te le procurer, dans la vie qui risque rien n'a rien, et si tu veux que je lui fasse le mail moi-même, je le fais, en espérant que tu obtiennes une réponse rapide, je te dis a bientot.


: chant chardonneret tadmait

1:10
Chant de Chardonneret Algérien
+213790583838 chant de constantine de madame rock chant algérien chardonneret de constantine chardonneret algérien mourad le ...
de chardonneret1 | il y a 2 ans | 301 523 vue(s)

'mourad_chardo@hotmail.com'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amimar a écrit:
slt tous le monde . Quelqu'un pourrai nous faire écouter un extrait du FAMEUX CHANT "TADMAIT" svp
salam alikom a mon avis tu poux trouvé la réponse ou marché-el-harrache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non serieux, croyez vous qu il faut se faire passer pour un ministre pour avoir un chant de chardon, le mec qui laisse un numéro de téléphone et tout c de l arnaque, celui qui cherche le chant de tadmayt ne l aura jamais au pire un chant retouché avec plusieurs chants des environ...
serieux les gars faut se réveiller, celui qui te dis ce chant est précieux et tout le tralala c est un charlatant... et ce n ai pas parce qu un mec fait manger un oiseau a la main qu il en a tout les secrets...
c est connu ça des que quelqu un a un oiseau ou un chant qui est rare il comence a se la gonfler...sois patient et tu en auras pour tes soux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ammimar j'ai vu ton message, j'ai envoyé le mail, on attend... mais pour rejoindre
minato.....la, c pas tout à fait faux, les apparences sont souvent trompeuses, mais moi je dis qui ne risque rien n'a rien, on aura fait la démarche au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tous le monde,minatovuvuzuela c'est vrai qu'il y beaucoup de charlatant mais c'est vrai il y des chants merveilleux comme ce fameux chant de tadmait et aussi le titatet et le bainem .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
vous croyais qu'un pro du chant va vous vendre son chant ??? pour qu'il soit après graver et éparpillé partout !!

il va vous faire croire qu'il vous vends un chant unique, mais en réalité c tout le contraire , un chant ordinaire ! là si il décide de vendre, sinon il va vous proposer un chardonneret qui chante avec un prix incroyable !

bref le chardonneret est un oiseau chanteur , donc laissez vos oiseaux s'exprimer si vous en avez pas un maitre chanteur ou un CD , il vous donnera le meilleur chant de lui même avec de la patience, éloigner le des moineau du balcon et des canaris si vous en avez, laissez votre oiseau s'exprimer et se découvrir , il est programmer dans ses gènes pour chanter, c'est vrai qu'il faut qu'il écoute du chant de ses congénères pour faire sortir le sien et l'amélioré .

si vous ne savez pas comment lui faire écouter un chant il risque d'apprendre faut , d'écraser certaines notes, doubler ou sauter des note carrément .

salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon bah vu qu il y a des notes de chant de chardonneret algérien, pratiquement la plupart, demandez a quelqu un de compétent de vous faire un montage a votre gout qui se rapproche du naturel.
en sachant que meme si vous avez un cd d origine vous n obtiendrez jamais le chant identique interpreté par l oiseau...
franchement j ai vu de bon montage selon les région et ils sont correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'a raison Blackwings il faut faire attention et si quelqu'un a de beaux chants mentage ou autre qu'il ne les fasse poster; s'il veut bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dslée ammimar, la réponse est dans le négatif, cette personne dit, que jamais personne ne dira le posséder, et si il est question d'achat, c purement du vent, ça ne sera jamais dans le naturel, et aussi par pur égoisme, car les gens pensent détenir un truc introuvable,pourquoi ne mettrais-tu pas un bon cd de kadouss par exemple, je sais c pas pareil, mais ça en vaut la peine, ils pourront tjrs ajouter de ces magnifiques notes à leur répertoir, et en plus ça se trouve partout, j'ai écolé un petit avec du kadouss, je l'ai soulé avec ça, et je t'assure que c une fort jolie mélodie, ya un mélange et c pas plus mal, parce que si il y en a qui pensent détenir un truc introuvable, faut se dire que nos propres chanteurs aussi sont introuvables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non les gars!!! peut etre que je sais manier un logiciel de montage mp3 mais vous faire un chant de valeur la c est me demander de compter les etoiles hahahahaha
mais bon je vais essayer de trouver un bon chant d exception et vous le poster...

ps:pour le montage : s il ya les notes choses que je peut trouver et surtout un bon connaisseur laaaa SI JE POURRAIS FAIRE QUELQUE CHOSE D APRECIABLE MAIS SEULEMENT SI UN CONNAISSEUR DE CHANT DE CHARDONNERET M ACCOPAGNE Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tous le monde . Aalia les seul chant kadous c'est celui de la biblio et la qualité n'est franchemant pas bonne alors si tu poiuvais nous poster un Kadous de bonne qualité nous serions ravie. Pour toi Minato c'est vraimant gentil de ta part d'esseiller. Et que dieu benisse ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la qualité de son il et bonne le chant et parfait il et rapide un peut car pour écolage y a des principe a respecter pour connaitre sais principe faut connaitre les gans qui en grandie dans la foret avec les chardonnerets et qui en observer le comportement du mal et les moment de chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minato je pense que par rapport au chant algerien 3ami nordine (makiz) en connais beaucoup et je pense qu il pourra t appuyer inchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...