pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je transmets uniquement : SOS pour Texane, adorable chienne de 5 ans qui ne supporte plus du tout d'être en box. Elle est très douce ok avec les autres chiens. Les chats pas encore testée. C'est une chienne bien dans sa tête et très attachante qui a besoin en urgence d'un bon maitre ou famille d'accueil car elle est très malheureuse actuellement et ne supporte plus sa vie derrière les barreaux. Prochainement stérilisée. Vaccin à jour. Elle est en région parisienne. Possibilité co voiturage. contrat association contact 0680951821 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/texane-gentille-berger-allemand-t258320-30.htm?highlight=texane toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 21/01 O'maley : Je remonte le post de Texane. N'hésitez pas à prendre contact avec Chaussette2006 pour l'adopter.Ces chiens retirés à des abrutis qui les tabassaient et les enfermaient, ce n'est que du bonheur. Je viens d'en faire l'expérience. Aussi surprenant que ce soit, en quelques mois, ils deviennent de super chiens de famille qui n'en veulent même pas aux humains.29/01 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 12/02 : l'adoption est prévu pour vendredi semaine prochaine:)les adoptants sont toujours aussi emballés et le mari est venu la voir et c le coup de foudre Je classe dans "Attente de Confirmation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2010 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites