Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef27

Quel chardonneret ?

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'aimerai possédé un mâle chardonneret pour le chant mais quelle mutation ?
Car il y a tellement de mutations et certaines personnes parlent de fragilité,.
Quel est le prix environ d'un mâle chardonneret ?
merci d'avance
cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je vis pas en France attends l'avis d'autres membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur pour le chant est le parva classique d'algerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir stephane essaye les eleveurs si tu connais tu peu le faire par internet sur google ou si tu en connais dans les environs de chez toi apparament compte entre 50 l'un et 100 euros des fois le couple selon l'eleveur tu peu toujour t'arranger sur le prix s'ils sont simpas il peuvent te faire un prix resonable surtout si tu leur dit que c'est pour de repros en principe tu peu t'arranger mais renseigne toi demande a tes amis s'ils on conaissent de par ou t habite nous c'est le prix que je t'ai dit sur le sud de la france maintenant ver ou t est je ne s'ai pas salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut stf27 franchement ya plain de perssone ki te diron de prendre des parva dalgerie ca c des konerie g deja hut des elegant de france ki chanté mieux ke des parva et apré tout depand du chardon yana ki chante mieux ke dotre va sure le bon coin tu trouvera ton boneure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je vais essayer car une personne m'a contacter pour me vendre un mâle parva pour 130 euros mais pour moi c'est trop cher quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hasoune a écrit:
salut stf27 franchement ya plain de perssone ki te diron de prendre des parva dalgerie ca c des konerie g deja hut des elegant de france ki chanté mieux ke des parva et apré tout depand du chardon yana ki chante mieux ke dotre va sure le bon coin tu trouvera ton boneure


c'est pas de connerie hassoune...le chant du parva et surtout d'algerie est Internationalement reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir setph 27 tu peu discuter toujour le prix en principe il abaisse mais vois d'abord s'il est bagué c'est preuve comme quoi il est née en cage et non de capture sauvages salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hasoune a écrit:
salut stf27 franchement ya plain de perssone ki te diron de prendre des parva dalgerie ca c des konerie g deja hut des elegant de france ki chanté mieux ke des parva et apré tout depand du chardon yana ki chante mieux ke dotre va sure le bon coin tu trouvera ton boneure


un elegant qui chante mieux que un parva ???

pana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionchardo a écrit:
hasoune a écrit:
salut stf27 franchement ya plain de perssone ki te diron de prendre des parva dalgerie ca c des konerie g deja hut des elegant de france ki chanté mieux ke des parva et apré tout depand du chardon yana ki chante mieux ke dotre va sure le bon coin tu trouvera ton boneure


un elegant qui chante mieux que un parva ???

pana


bien exprimé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof a écrit:
le meilleur pour le chant est le parva classique d'algerie.


Je met pas en doute ce que tu dis mais pourquoi il serai mieux que le chardonneret tunisien ou marocain?

Apres oui c'est vrai les agleriens javous vous avez le chardon dans le sang mais je peux tassurer qu'ailleur au maghreb il ya des chardonneret aussi bon que les votre sa ne veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah moi j ai pas dis que le algérien etais le meilleur j ai dis que le parva avait un plus beau chant que l elegant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les gars je vous donne mon avis mais de tous les chardonneret je trouvent que le parvas est plus disant melodieux je peu me tromper il ya dans le forum des membres qui s'entendent tres sur le chant des chardonneret et l'espece qui chantent le mieu les membres reveiller vous donner votre avis merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poure coi le pava iloré un meilleure chant ke les hotre poure moi c faux petétre ke je me trompe mé g hut lexperiance avec un elegant il chanté non stope méme en mue il chanté un peut et g hut des parva ki chanté kan sa les aranger ca c tout depand de loiseaux la g 2 parva ke ca fait 6moi ke il sont chez moi je lésait jamait entandue chanter apare des apelle et c des male a 100 poure 100 un tounsi et un marocain et apé poure le chant c chaqune son gout moi gaime le chant sauvage alore les defaut je men fout un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hasoune a écrit:
poure coi le pava iloré un meilleure chant ke les hotre poure moi c faux petétre ke je me trompe mé g hut lexperiance avec un elegant il chanté non stope méme en mue il chanté un peut et g hut des parva ki chanté kan sa les aranger ca c tout depand de loiseaux la g 2 parva ke ca fait 6moi ke il sont chez moi je lésait jamait entandue chanter apare des apelle et c des male a 100 poure 100 un tounsi et un marocain et apé poure le chant c chaqune son gout moi gaime le chant sauvage alore les defaut je men fout un peut


C est que tu es tomber sur des bidon , mais en tout cas le parva a un chant plus mélodieux que l'elegant ici chez moi y en a plein des elegants et des que je mets mon parva dehors il les tue tous et ils s ent vont direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars je vous arretes tous tout de suite ,le sujet est entrain de deriver vers je ne sais ou?
VOUS ETES TOUS DES RESPONSABLES OU VOUS ETES DES GAMINS?
Dailleurs calmez les jeux messieurs,et arretez d'utilisez des( pana )pour vous foutre de la gueule des gens,c'est a utilisé,sur des blagues et pas pour autre chose.un peu de respect s'il vous plait entre nous,regardez ce qui m'arrive,ce qui nous attend tous a la fin,et on va s'arracher la gueule a cause d'un oiseau marocain tunisien ou algeriens?C'est quoi ca?
On est une famille ici,on se doit de l'aide ,et du respect entre nous,du soutien etc,le respect de la preference du choix de chacun SVP?MERCI!
A chacun sa preference point barre.
Sinon je vais me voir dans l'obligation de verouiller le sujet,et merci pour votre comprehension.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof a écrit:
hasoune a écrit:
salut stf27 franchement ya plain de perssone ki te diron de prendre des parva dalgerie ca c des konerie g deja hut des elegant de france ki chanté mieux ke des parva et apré tout depand du chardon yana ki chante mieux ke dotre va sure le bon coin tu trouvera ton boneure


c'est pas de connerie hassoune...le chant du parva et surtout d'algerie est Internationalement reconnu.


salam sof, c'est vrai que le parva algérien est reconnu partout, mais se qui fai sa réputation c'est surtout qu'il est un super cocheur en général, et il chante bien aussi, il y a bien longtemp les belges etait amoureux du chardonneret Algérien car c'est un super cocheur et tres bon séducteur ( c'est pas moi qui le dit c'est ecrit dans un article de journal qui a circuler sur internet)
On peut pas dire le contraire, mais si tu annalyse bien la chose tu verras que se que tu dis est pas totalement faux et n'ai pas totalement vrai.
je m'explique, j'ai moi meme vu des élégant dans ma ville et je peut t'assuré qu'il chantai mieu que des parva, de n'importe ou, j'ai aussi vue et eu des chardonneret du Maroc qui chantai super bien, moi je dit qu'il y a des super chanteur dans tout les chardonnerets.
Mais n'oublion pas que nous somme pas sur se forum pour faire des concours, ne perdé pas le nord, nous somme la pour la sauvegarde de se belle oiseau, donc meme si votre oiseau chante moin bien que celui de votre voisin cela veux pas dire que vous aller pas réeussir a faire de la repro.
amicalament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef27 a écrit:
Bonjour à tous
J'aimerai possédé un mâle chardonneret pour le chant mais quelle mutation ?
Car il y a tellement de mutations et certaines personnes parlent de fragilité,.
Quel est le prix environ d'un mâle chardonneret ?
merci d'avance
cdt


Salut stef, en général les chardonnerets en mutation ne sont pas super chanteur, ils sont surtout rechercher pour leur tres belle couleur, certaine mutation ont un chant correcte car ils ont grandi avec des chardonnerets parva, mais il faud pas se leuré, il ne chanteront jamais comme eux,
et pour les prix il ya tout les prix, sa peut aller de 200 € a 700€ et voir meme plus selon la mutation que tu recherches.
il ya plusieur critaire a analysé avant de choisir un chardonneret en mutation et lui donner un prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karimahmed a écrit:
les gars je vous arretes tous tout de suite ,le sujet est entrain de deriver vers je ne sais ou?
VOUS ETES TOUS DES RESPONSABLES OU VOUS ETES DES GAMINS?
Dailleurs calmez les jeux messieurs,et arretez d'utilisez des( pana )pour vous foutre de la gueule des gens,c'est a utilisé,sur des blagues et pas pour autre chose.un peu de respect s'il vous plait entre nous,regardez ce qui m'arrive,ce qui nous attend tous a la fin,et on va s'arracher la gueule a cause d'un oiseau marocain tunisien ou algeriens?C'est quoi ca?
On est une famille ici,on se doit de l'aide ,et du respect entre nous,du soutien etc,le respect de la preference du choix de chacun SVP?MERCI!
A chacun sa preference point barre.
Sinon je vais me voir dans l'obligation de verouiller le sujet,et merci pour votre comprehension.
salam.


tu as raison karimahmed , mais c'etais pas méchant wohla mais tu as raison c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars arretter notre amis karimahmed a raison nous lui devons le respect et je s'ais que vous le respecter c'est hors de çà vous imaginer si d'autres cite de forum
regarderais le notre ils se tordrait de rire passionchardo et hassoun je vous aprecie mes amis l'un comme l'autre faite pour le mieu que le forum se deroule en bonne condition salut mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon ok le chardon algerien c le meilleure et le plus fort et tous les hotre c des bidon si ca peut vous faire plaisire ten mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hasoune a écrit:
c bon ok le chardon algerien c le meilleure et le plus fort et tous les hotre c des bidon si ca peut vous faire plaisire ten mieux


oh mais t'es bete toi ou quoi on te dis de pas se prendre la tete pour oiseaux algerien marocain tunisien ou francais alors pourquoi tu la ramène encore ?
qui t'as dis que les algérien etais les meilleurs ?

relis ce message !!! ou alors tu sais pas lire ???

karimahmed a écrit:
les gars je vous arretes tous tout de suite ,le sujet est entrain de deriver vers je ne sais ou?
VOUS ETES TOUS DES RESPONSABLES OU VOUS ETES DES GAMINS?
Dailleurs calmez les jeux messieurs,et arretez d'utilisez des( )pour vous foutre de la gueule des gens,c'est a utilisé,sur des blagues et pas pour autre chose.un peu de respect s'il vous plait entre nous,regardez ce qui m'arrive,ce qui nous attend tous a la fin,et on va s'arracher la gueule a cause d'un oiseau marocain tunisien ou algeriens?C'est quoi ca?
On est une famille ici,on se doit de l'aide ,et du respect entre nous,du soutien etc,le respect de la preference du choix de chacun SVP?MERCI!
A chacun sa preference point barre.
Sinon je vais me voir dans l'obligation de verouiller le sujet,et merci pour votre comprehension.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


salut stf27 franchement ya plain de perssone ki te diron de prendre des parva dalgerie ca c des konerie g deja hut des elegant de france ki chanté mieux ke des parva et apré tout depand du chardon yana ki chante mieux ke dotre va sure le bon coin tu trouvera ton boneure



en plus c'est toi qui a commencer a foutre la ****** en disant que c'etais des conneries donc maintenant tu passe a autre chose stp on va pas rester 1 an la dessus on est la pour notre passion pas pour se prendre la tete mec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars a la base stef27 demande a savoir les prix et ce qui lui serai le meilleur a elever, le chardo ne connais pas les frontieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux des mutations et que t'es pas loin de la Belgique franchement il y a de très bon prix la bas pour les mutations

Va sur www.2emain.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais steph t'est pas tres loin de la belgique labas il ya beaucoup d'eleveurs tu pourras trouver ton bonnheur en chardo en mutation salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis pas béte surveille ton langage c toi ki fou le bordele mé bon laise tober
passionchardo a écrit:
hasoune a écrit:
c bon ok le chardon algerien c le meilleure et le plus fort et tous les hotre c des bidon si ca peut vous faire plaisire ten mieux


oh mais t'es bete toi ou quoi on te dis de pas se prendre la tete pour oiseaux algerien marocain tunisien ou francais alors pourquoi tu la ramène encore ?
qui t'as dis que les algérien etais les meilleurs ?

relis ce message !!! ou alors tu sais pas lire ???

karimahmed a écrit:
les gars je vous arretes tous tout de suite ,le sujet est entrain de deriver vers je ne sais ou?
VOUS ETES TOUS DES RESPONSABLES OU VOUS ETES DES GAMINS?
Dailleurs calmez les jeux messieurs,et arretez d'utilisez des( )pour vous foutre de la gueule des gens,c'est a utilisé,sur des blagues et pas pour autre chose.un peu de respect s'il vous plait entre nous,regardez ce qui m'arrive,ce qui nous attend tous a la fin,et on va s'arracher la gueule a cause d'un oiseau marocain tunisien ou algeriens?C'est quoi ca?
On est une famille ici,on se doit de l'aide ,et du respect entre nous,du soutien etc,le respect de la preference du choix de chacun SVP?MERCI!
A chacun sa preference point barre.
Sinon je vais me voir dans l'obligation de verouiller le sujet,et merci pour votre comprehension.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
je dois intervenir car ça a dépasser les limites du respect des uns des autres !!
les membre les plus âgés que vous vous incite au calme et au respect et vous continuer a vous chamailler , je n'est pas votre age pour vous donner des conseilles ou pour vous rappeler à l'ordre , regarder vous ... es-que vous en avez apporter des choses qui nous instruit ??? que des insultes avec des débat stérile ! si vous en avez des preuve de ce que vous avancer ça sera mieux pour le bien de tout le monde !
on est tous frère et musulman, on approche à une fête de pardon et de tolérance aussi !

il faut que vous vous arranger au priver c mieux , sinon vous risquez le bannissement par les administrateurs .

salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres frenchement il y a que sur se forum que je peut lire des choses comme sa, c'est désolant de voir des adultes de plus de 30 ans réagire de la sorte, que vont pensé les visiteur quand ils vont lire ses choses la, en plus de tout sa n'oublier pas que nous sommes lu par des journalistes qui s'interesse a la sauvegarde du chardonneret et qui ont deja fait des article sur notre forum.
je vous invite a relire le reglement de notre forum au cas ou vous auriez mal lu certain passage des règles a respecté.

Ps; merci a blackings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stef27 et desoler pour la déviation du sujet, c'est les aléha du direct chinois
esque tu connais animaldiffusion ?
ils ont des parva, des elegant, et des mutation, mais une chose a savoir,
il ne son pas vraiment serieux avec leur client qui achette par corespondance, ils leur envois les oiseaux malade et il dise que quand il les ont envoyé il etait en bonne santé,
le transport est tres rapide, vous commandé et l'oiseau est chez toi le landemain matin,
donc quand il dise que l'oiseau etait en bonne santé c'est pas la vérité, c'est juste pour ne pas perdre d'argent car les gens qui vont au magasin ne les achette pas, donc ont peut les appeler voleur, arnaqueur, pas serieux, charlatant ....
j'ai deja eu affaire a se genre de situation avec eux et je connai d'autre personne aussi qui se sont fait avoir comme sa.
Donc le mieu pour toi qui abite dans le nord pres de la belgique sa serai de te depalcé directement dans leur magasin et de choisir tes propres oiseaux et ceux en bonne santé.

voici leur adresse.

ANIMAL DIFFUSION
11, rue de l’Europe
62127 MAGNICOURT EN COMTE
FRANCE
Tel. : 03 21 41 52 24
Fax : 03 21 41 00 30
Email : anidif@wanadoo.fr
Site internet : www.anidif.com
Heures d’ouverture 8H30 – 12H // 13H30 – 17H
(fermé à 16H le samedi de novembre à mars)

PS;petite mise en garde.

Méfiez-vous d'eux au telephone car ils ont l'abitude de faire avaler n'importe quoi a n'importe qui, il parèt meme qu'il ont deja envoyé des mutation dans l'ile de la réeunion et que la personne n'etait la le jour de la reception des mutions et les oiseaux sont revenu au magasin sans nouriture et il etait en plaine forme, du n'importe quoi quand meme, ils sont pret a tout pour se debarassé de leur oiseau malade pour ne pas perdre d'argent, quand ont voit le prix des chardonneret mutation il ne faud pas se douté de leur mauvais coup fourré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info pourtant je pensé qu'ils etaient sérieux heureusement que je n'ai rien commander chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est des escroc, le mieu c'est d'avoir sea ami qui font de la repro et au moin tu sais que tu peux faire confience, mon couple fde mutation vien de chez mon frere, donc je sais que lui il fait tout sans anti bio et sans esb 3, je sais que sa vien d'une souche solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salam
lol
alors les amis le chardonneret est toutes ses sous especes sont des excellents chanteur jusqu'aux majors en passant par tous les autres pays !!
y a juste un detaille qui vat changer les choses
1/dans la nature:
cela dépend de la foret ou il se trouve le nombre d'oiseaux qui a est qui entend au tours de lui (plus y a des oiseaux plus le chardon auras plus de note plus le chant seras meilleurs)
2/chez les eleveurs(en captivité)
tout dépend de l'eleveurs est pourquoi il fait de l'elevage
si l'eleveur fait de l'elevage pour de l'argent alors la on es sure d'avoir une casserole mais si leleveur fait sa par amour passion est surtout pour le chant est bah vous aurez des excellents chanteur
jai acheter des oiseaux en mutation a fharrabi mon meilleur chanteur major vient de chez lui cest un brun dominant avec un chant royale franchement ca arrive quil me fasse taire mon kadous alors voila
y a pas meilleurs que d'autres cest juste selon l'écolage ou la foret d'ou il vient

apres pour ceux qui prefere l'algerien ou marocain ou tunisien ou élégant ou major ou parva cest juste question dhabitude est avec quoi on a grandi cest tout
il faut s'ouvrir au monde du chardon lol!
amicalement mes amis
cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les oiseaux ont un très beau chant,
c'est juste nous les hommes qui aimons plus un chant qu'un autre mais la nature fait très bien les choses il y en a pour tout les gouts !!
Alors essayer de pas vous disputez pour si peux, nous sommes la pour partagé notre passion ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...