Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naky18

demande de conseil pour le preparation

Messages recommandés

salut a tous voila j'aimerai avoir quelque conseil sur la preparation de mes couples j'ai mis actuellement mes chardon en couple dans des cages de 120cm doit-je mettre la separation au millieu pour séparé le male de la femelle si oui, je doit mettre une séparation pour qu'il se voient ou une separation ou ils ne se voient pas?
merci d'avance de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Moi perso j les laissent passé l hiver ensemble et en mars et avril j met la séparation pour les chauffés dés que j vois que ils sont bien chaud j enlève la séparation et j place les nids. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met une separation ou ils se voient ou une ou ils se voient pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une séparation opaque. Ça incite le mâle à chanter en ne. Voient pas sa femelle et à l excitée avc sont chant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les amis,moi j ai deux males et une femelle,la derniere fois l un d eux a fait une panique nocturne,et les autres aussi,maintenant ils chantent pas,perte de plumes,je pense pas les roser et les preparer,je donne koi pour recuperer au moins le chant? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum,concernant ton couple si tu ve mettre une séparation tu la met mais j'ai deux couple et aucune séparation et ils ont ensemble toute l'année sans séparation et sa marche tres bien depuis trois ans grace a dieu,apres c'est comme tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam monsieur s il vous plais ma femelle chrdo a decidé de faire une fausse muet l anneé passé j l ramener de belgic sans problem eh la elle me fai un mue a la place des oeuf je vien d acheter une agate gris canaris alors ma question s il vous plai je laisse la chardo avec eux 03 dans ma voliere ou je separe ma chardo ,?? pour q uelle se repose et ne gene pas oci la canarette merci de votre aide bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci blackwin s il t plais j arret oci les vitas pour la repros
merci a wled el asiima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
oui vaut mieux ne pas doser les vitamines, un surplus de vitamines c'est dangereux aussi, favorise les vitamine B très bon pour les plumes ; tu les retrouve en levure de bière, aussi le jus d'ognon pour arrêter la mue et en même temps avoir des plumes soyeux .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore bcp heureusement qui me reste mes yeux pour pleuré adieu a la saison cet année je reste optimiste pour ma canarette si elle veu bien et je mon fou moi c vive les chardos vvcvvc salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les amis,

j'ai une chambre vide et je veux bien l'utiliser pour la reproduction des chardonnerets,

je veux lâcher mes chardonnerets a l’intérieur, et j'ai une question: esk j'aurais besoins de les séparés au futur ou non ?????
(car la chambre est vaste et sa sera difficile de rattraper le mal pour le séparer de la femelle).

merci à vous et j'attend vos réponses avec impass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma maison j'ai une chambre libre et située dans un endroit calme de la maison, j'ai pensé de l'utiliser comme une grande volière pour mon couple chardonneret , et mètre a l’intérieur des arbres artificielles pour simuler la nature, l'équiper d'un poil a gaz pour la chauffer et de la lumière, esk c'est une bonne idées ou non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une bonne idée mais pour le gaz je ne suis pas partant , si tu as peux te procuré un résistance électrique ça sera mieux , et coupé ta chambre en deux en installation une grille au milieux pour ne pas avoir avoir des échappées . tu nous mettrai des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai choisi de mettre un poil à gaz pour minimiser les couts, mais bon je vais voir la possibilité de mettre une résistance,

j'ai une question: si je lâche mes deux chardons dans cette espace, esk j'aurais besoin un jour de les séparé !!!! parce que sa sera difficile de rattraper le mal !!!

merci à vous blackwings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...