Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Post de Valka du 21/12 sur Rescue je transmets :Petite chatte adorable qui est entrée dans le garage d'un couple à Yerres (91) et n'a jamais voulu repartir.Actuellement hébergée dans la salle de bain, apparemment non identifiée, stérilisation on ne sait pas, donc impossible de retrouver ses maîtres si elle en a.Le couple a déjà plusieurs chats et ne peux la garder plus longtemps jusqu'à jeudi après ce n'est plus possible.appeler Karine 06 84 64 54 59 Karine94 : Je vous transmets la réponse de la dame :"Je n' ai pas autres solutions sauf de la mettre dehors...sachant queje vais aménager l'endroit devant le garage pour elle. C'est a dire, ily va avoir une niche avec de manger et à boire pour elle.Cette endroit est à l'abri de vent et de la neige/pluie.Malheureusement, j' ai un nouveau (à peine 2 mois) chat qui est trèscraintif...dont je n'ai pas testé de mettre la grise avec les miens :).Par contre, elle est câline...sauf qu'elle peut se montrer méchante (ellemord/ griffe) de temps en temps." Bref, avec l'hiver, ce serait quand même bien qu'on lui trouve une solution bien au chaud (à suivre..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 février 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Karine94 : Bonne nouvelle de la part de Valka.Le tatouage a pu être lu et Valka a fait des pieds et des mains pour retrouver son propriétaire (surtout retrouver son numéro de téléphone) dans la commune où elle est arrivée la première fois.Minette a disparu depuis de 1,5 ans et a 15 ans.Son maître n'y croyait plus et il est ravi de la retrouver ...Une histoire qui finit bien Lili a donc retrouvé sa Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites