Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasoune1

mue

Messages recommandés

bonjoure tout le monde je voulé vous demender en faite mé chardon il on pas fenis leure mue il son un peut deplumé se ke je voulé savoire eske si je lé laisse dans un piece ou il entende aucun son et persone les derange il von chanter apré la mue ou il fau leure metr un chant de chardonneret poure les ansiter a chanter la il sont mué et si je doi leure métre un chant ije suis obliger de leure changer dandroit il on 2ans alore keske vous en pencé merci a tousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem frère mm si tu met pas de chant ils reprendrent leurs chants. Donne leurs dés vitamines pour la mue. Bone chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon frere loranais alore des vitamine je leure donne tout les joure mutavite et 2 foi pare semaine vinegre de cidre un melange riche en lin et la mue navence pas tro et poure le chant javait peure kil rechante pas si je leure fesait pas ecouter un chant la il sont dan une piece fermé eclérer et a labrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut hasoune c'est moi Marrakchi de Fes actuellement je ne suis pas en France je suis au Maroc voila mon adresse mail marrakchi@hotmail.com je vais essayer de te trouver quelque chose de bien

désolé chers membres si j'ai écrit ici car j'arrive pas a envoyer de MP pour hasoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...