Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacine1984

conseil svp consenant le chant de mon demi vieu

Messages recommandés

bjrs, mon probleme c que j'ai un demi vieu qui a une caractiristique que j'aime bien et je ne veux pas qu'il la perdre ( il a une voix forte) il chante a une forte voix et cela depuis qu'il est jeun ( il gazouille fort) contrairement a 2 autres jeunes, mon probleme c que je travail hors de ma ville donc je toujours en deplassement alors j'ai le donné a un cousin qui vas s'occuper de lui mais mon cousin a un vieu de 2 ans qui ne chante pas fort mais avec un bon chant ( clochette tivat, rigolade .... ext) ma quesion : est se que mon chardon vas apprendre de chardon de mon cousin sachant que il es demi ? et es se que c bon pour mon chardon sachant que je le ecoler avec un chardon de 13 ans? et es se que que mon chardon vas garder ca vois forte meme c le vieu de mon cousin chante a une voix faible? je voudrais des conseils svp .merci de me repondre bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
yacine pour le chant fort logiquement c’est un caractère qui ne va pas changer , pour la question s’il va apprendre cela dépend de ton chado demi vieux,il y a ceux qui ne changent pas et restent avec leur premier chant ,ceux qui rajoutent un nouveau chant a leur chant et ceux qui se transforment complètement et oublient leur premier chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...