naky18 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 http://i48.servimg.com/u/f48/16/98/46/81/img_0315.jpga votre avis mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 on dirais une femelle sur lepaule et le bec aussisur une photo cest dur il ou elle a un beau masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 la face on dirait un male l'épaule me fait un doute vu il ya du maron voir d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut ALLAH ibarek, pour moi c’est une très belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci de vos reponse Donc pour l'instant y'a un penchant sur la femelle. Pour moi niveau organe genitale sa serait une femelle J'attend d'autre avis pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ha 2 avis males par contre elle ou il n'a pas de moustache noir sa moustache est clair si sa peu vous aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryton01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 femelleaile verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c une femelle jai la maime a la maison et elle chante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est vrai qui il ya des femelles qui chantent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 moi la mienne chante mais elle coupe le chants et apres elle apelle dautre chardon et il vienne dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vite fait elle chante pas trop je l'ai laisser 2 jour dans une cage separer de mon male et ils se repondait mais elle ou il ne chantait pas sa fesait plutot des apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 et ton male quands tu la separe ton male il chanter ? ou rien du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui il gazoulle mais sa fait que 3 semaine qui sont ensemble donc je c pas si il chantent pour cette femelle ou si il chantent pour les autre car j'ai 2 autre couple dans ma piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 si il chante pas faure c pas pour elle mais ne les mais pas ensemble direct mais les a coter et tu vera quands ton male faiter chanter tu le mais dans une autre pieces et la il va chanter forts et si la femelle reponds mais les ensemble psk la je croix c la periaude ou les couple se forme je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ce que je suis sur c est que c est de l elegant et attention il faut prendre ca en compte dans le sexage car c est pas claire sur l elegant , je me prononce pas pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sons of chardon regarde dans sexage et tu regarde mais photo stp tu me dit si c un male ou une femelle stp psk jai pas bcp dexperience merci moi geoffrey13013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 SONS OF CHARDO a écrit:ce que je suis sur c est que c est de l elegant et attention il faut prendre ca en compte dans le sexage car c est pas claire sur l elegant , je me prononce pas pour ma part oui c bien un elegant et la technique comme pour les canari soufflé au derriere sa peu pas marché? car quand j'ai regardé sa a bien l'air d'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 si tu veut que ton male chante separe le de ta femelle tu les met a coté dans des cages separé en principe ton male doit chanter pour seduire ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 aprés visite de connaisseur qui sont venu voir mon chardo il m'on certifié que c'etai une femelle merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites