Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naky18

mâle ou femelle?

Messages recommandés

on dirais une femelle sur lepaule et le bec aussisur une photo cest dur il ou elle a un beau masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos reponse Donc pour l'instant y'a un penchant sur la femelle. Pour moi niveau organe genitale sa serait une femelle J'attend d'autre avis pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha 2 avis males par contre elle ou il n'a pas de moustache noir sa moustache est clair si sa peu vous aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite fait elle chante pas trop je l'ai laisser 2 jour dans une cage separer de mon male et ils se repondait mais elle ou il ne chantait pas sa fesait plutot des apelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il gazoulle mais sa fait que 3 semaine qui sont ensemble donc je c pas si il chantent pour cette femelle ou si il chantent pour les autre car j'ai 2 autre couple dans ma piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il chante pas faure c pas pour elle mais ne les mais pas ensemble direct mais les a coter et tu vera quands ton male faiter chanter tu le mais dans une autre pieces et la il va chanter forts et si la femelle reponds mais les ensemble psk la je croix c la periaude ou les couple se forme je croix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je suis sur c est que c est de l elegant et attention il faut prendre ca en compte dans le sexage car c est pas claire sur l elegant , je me prononce pas pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sons of chardon regarde dans sexage et tu regarde mais photo stp tu me dit si c un male ou une femelle stp psk jai pas bcp dexperience merci moi geoffrey13013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO a écrit:
ce que je suis sur c est que c est de l elegant et attention il faut prendre ca en compte dans le sexage car c est pas claire sur l elegant , je me prononce pas pour ma part


oui c bien un elegant et la technique comme pour les canari soufflé au derriere sa peu pas marché? car quand j'ai regardé sa a bien l'air d'une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut que ton male chante separe le de ta femelle tu les met a coté dans des cages separé en principe ton male doit chanter pour seduire ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés visite de connaisseur qui sont venu voir mon chardo il m'on certifié que c'etai une femelle
merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...