Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dady11

prédateur

Messages recommandés

l'anne pasqse un" bou3mar"es rentre a l'interieur de ma maison a travers les vitre ouverte pour me mange mon chardo de 06ans (3eme etage) il ete pas vesible de l'exterieur il a entendu chante avec sa grosse vois prsq il enten tres bien ,j esseye d l'atrrape pandant 01 semaine j pas reussi a chaque fois j le loupe , mais apres un amis la attrappe et .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alias23 a écrit:
l'anne pasqse un" bou3mar"es rentre a l'interieur de ma maison a travers les vitre ouverte pour me mange mon chardo de 06ans (3eme etage) il ete pas vesible de l'exterieur il a entendu chante avec sa grosse vois prsq il enten tres bien ,j esseye d l'atrrape pandant 01 semaine j pas reussi a chaque fois j le loupe , mais apres un amis la attrappe et .....................

il etait bon ...?????

sinon meme si ca nous enerve de perdre un chardo comme ca il faut savoir que c'est dans la logique des choses, c'est naturel le chardo figure dans son menu alors faut pas trop s’étonner de les perdre comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne doit pas en vouloir aux prédateurs d’avoir tuer un oiseau ou autre parce qu’ils doivent manger pour vivre et nourrir leur petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tfou salté de pouriture afreux walah surtout que c est pas vital il s en nourie pas c'est juste pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...