Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey130131

sa c'est paser se matin a marseille

Messages recommandés

un mec c fait choper avec 18 chardon et un dans la main plein de glue voila les gens comme sa il faut les tuer moi il me degoute c enfoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas possible on en vas avec des gens comme ça
tout ça pour tiré le frofit de ces pauvres oiseaux capturée
dans la nature jaimerai les eu pourchassé et capturée voir l'impression
qu'ils auraient bandes de connard escsé moi mes amis mais la colère me fait
mal parler quel honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein je pence que il va se manger une tres grosse amende psk c du braconnage et jesperre qui fera de prison aumoin il la sera renfermer dans une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans probleme geoffrey on est la pour ça et defendre la sauvegarde du chardonneret et le voir voler dans la nature de nos campagnes et foret bonsoir mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je veux pas etre désagréable, mais tout nos chardons, né en cage ou pas, sont issus eu-même ou alors leurs ancêtres, de la nature, donc à un moment ou un autre, il y a eu capture d'un pauvre chardonneret mâle et femelle qui auparavent étaient libre.

Après c'est mon avis ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanete a écrit:
bah je veux pas etre désagréable, mais tout nos chardons, né en cage ou pas, sont issus eu-même ou alors leurs ancêtres, de la nature, donc à un moment ou un autre, il y a eu capture d'un pauvre chardonneret mâle et femelle qui auparavent étaient libre.

Après c'est mon avis ... lol!


dieu autorisa l homme a chasser et a capturer ce qui doit l être pour ce nourrir , mais pas détruire systématiquement ,tout ce qui fait la nature , des gens pareil n ont pas d excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir makiz je suis tout a fait d'accord avec vous pas de pitié pour ces gens là salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai souvent vu au marche à Marseille les dimanches des chardonnerets en cage sauvages, un peu comme le souk el Harrach mais à des proportions beaucoup moindres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas etre mechant, mais tous les chardos qu'on possede devraient normalement etre en liberté aussi. Ils ne sont pas nés pour être en cage, donc... on ne peut pas trop parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu vrai en quelques sortes pour tous les animaux pas que les chardonnerets, mais là, c'est tout un autre débat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...