Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redondo1

mon mulet de 6 mois

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

J'ecole mon mulet depuis 5 mois. Alors que son chant s’éclaircit je ne reconnais pas le chant du cd
sachant que depuis qu'il est a la maison dans un carton je lui fais ecouter un cd pratiquement toute la journee et y a pas un chardonneret a cote.

est ce que quelqu'un a une explication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem. Tt dépend à quel âge tu la ramené si il à pas écouté le chant de son père! ! Et quel âge il à? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une science exacte l'ami mais ça dépend de la méthode tu peut nous dire comment tu l'as écoler, et quel chant?

en plus les connaisseurs disent que le début mise en mémoire du chant pour le juvénile est quand il est dans l'oeuf et tu peut rajouter 1mois et 1/2 donc peut être à cause de ça.
L’idéal est de prendre un mulet de 21 jours max au moins pour réussir a remplacer les anciennes notes (ou l'ancien chant plutôt) par le nouveau.

mais tu as 3 ans pour écoler ton mulet chaque mue tu peut lui mettre le chant.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement j'école mon mulet (il 4 mois) avec le chant de kadous, et je te s'assure qu'il a commencer a chanté comme l’enregistrement (pas à 100% mais il fait des srie de 5 a 6 note similaire de celle de kadouss) il est toujours sous l'écolage je l'ai écouté et il es au bon chemin, entrain de régler "les fréquences" du chant en écoutant toujours le chant avec ma méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais mis dans un carton et le chant sur carte mémoire avec des écouteurs pendant pratiquement 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...