Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iferles

photos de mes zwawach

Messages recommandés

machaallah tres beau couple,inchaallah tu auras beaucoup de petit,ca promet inchaallah ,allah ybarek kho.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau , prend bien soin d'eux et t'auras des résultats nchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gas, je prend soin d eux c normal j 'espere bien le faire , pour avoir des résultats incha'allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam a tous ,mes amis ceux qui son entrin de préparé leur future couples , donner moi des consiels pourla preparation, et comment vous procedé,j attend vous reponses merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci klyde 9 je l espere aussi mon ami, tu me consiel quoi toi. Pour les preparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te souhaite une bonne reproduction 2012 nchallah.
tu doit fournir deux élément très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquillité le calme , sécurité ils son a l'interieur donc ca ca , mais a part sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
tranquillité le calme , sécurité ils son a l'interieur donc ca ca , mais a part sa?


le bain tous les jours ,de la lumiere du jour ,et du soleil le lever et le coucher,respecter leurs horloges biologique,pas de lumiere prolongée ou racourcie,complexes multivitaminés comme omnivit,2 fois par semaines,a changer toutes les 24 heures ,de la patée seche speciale indigenes tous les jours car celle de versele laga contient du florastimul.de la salade etc..
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum karim, dis moi kho multivitaminés que je leurs donne c pas (omnivit) c'est (sérivit) de francodex, elle contien de la VITamines ..A D3 .. E...B1 sorbitol VItamines B2 B3 B5 B6 B 12 et acide folique biotine ( et la patté que jai acheté speciale indigenes ya des astico mais mes chardo ne la mange pas,) part contre celle fait maison que je donne pour mes canaris il la mange (la patté que tu ma cité kho c de versele laga ) c ca
barak allah oufik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
jolie couple l'ami , moi je te conseil de surveiller ta femelle car sur les deux dernières
photos je la trouve un peut trop ébouriffer . peut être que se n'est rien mais vaut mieux prévenir que guérir . contrôle ses fientes et son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la video rien a dire , en pleine forme
tres belle femelles prends en soin
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci joy , je me concentre que sur elle ( et le mal aussi Very Happy ) j espere que cette saisosn elle me décois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
salam alikoum karim, dis moi kho multivitaminés que je leurs donne c pas (omnivit) c'est (sérivit) de francodex, elle contien de la VITamines ..A D3 .. E...B1 sorbitol VItamines B2 B3 B5 B6 B 12 et acide folique biotine ( et la patté que jai acheté speciale indigenes ya des astico mais mes chardo ne la mange pas,) part contre celle fait maison que je donne pour mes canaris il la mange (la patté que tu ma cité kho c de versele laga ) c ca
barak allah oufik

salam abdel-hafid,pour le complexe multivitamines meme si ce n'est pas la meme marques cela ne fait rien ce qui compte,c'est la contenance en apport vitamines,et exactement la meme chose ,pour ce quiest de la patté seche versele laga ,moi aussi ne la mange pas et ca fait la deusieme année que j'en distribue ,mais t'inqiuéte on sairt jamais ce qu'ils mangent et ce qu'ils delaissent,lorsu'on est pas là pour y voir,donne leurs quand meme car come je t'ai dit elle contient de la forastimul,pour la flore intestinal,et pour la pigmentation des plumes,et autre chose que je te le rappellerais,quand j'aurais lu la notice ,je ne l'ai plus en tete.machaallah ta femelle kho,met dans une grande cage
.salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barak allah oufik kouya khaled, elle est déja dans une grande cage d'acouplement akhi, avec quelque feuilles déja de camoflage lol , sinon pour les grains? quece qu'on peut régmis kho?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme plante dans la cage...!! c du roquette ou epinard..!!
toute facon c'est deconseillé en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c de temps en temps que je leur ramene un peut de plante sauvage, sur la photo c du laiteron ce jour la , '( toute verdure et déconsiellé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps je voulais dire qu'ils ne mangent pas ou tres rarement les insectes kho,
je viens de regarder pour les plumes.

c'est pro-feather:combinaison uniqued'acides aminés essentiels,de calcium(omega 3et omega6) et acides aminés souffrés,ensembles ces produits favorise une mue rapide,et un plumage de meilleure qualité.
les plumes se composent de 86% de keratine.il s'agit d'une proteine minéralisé a hautes teneurs en acides aminés soufrés

pro growth:est une combine d'acides aminés essentiels,de calcium assimilable et de L.carnitine.Au cours de la periode de reproduction,c'est de la vie nouvelle qui se construit.Les acides aminés essentiels y constituent des elements primordiaux..Les acides aminés essentiels se revelent indispensables au bon developpement de l'oeuf,le calcium joue un grand role dans la bonne formation de la coquille et dans la construction d'une ossature saine.La L.carnitine soutient le metabolisme des graisse,liberant ainsi plus d'energie,et favorise la croissance des jeunes.

quand a la florastimul:est une combine unique de prébiotiques FOS(fructo-oligosaccarides) et MOS(manno-oligosaccarides).Seules les bonnes bactéries intestinales peuvent utiliser ces sucres alimentaires qui optimisent la flore intestinales.Florastimul empeche en outre que des bacteries pathogénes n'hadére à la paroi intestinale et n'y proliférent,grace a florastimul,les oiseaux acquiérent une flore intesinale bien plus résistante et souffrent moins rapidement de troubles gastriques et intestinaux.
je m'exuse de la longueur du message.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire khouya, sa fait plaisir de te lire, sa mon richée akhi, je te remercie khaled pour ces expliquation, samedi incha'allah direction le bourget pour la patté verseel laga incha'allah,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jai oublié de rajouter pour pro- feather;
il est impossible de puiser de telles quantités de mineraux soufrés dans une alimentation normale.d'ou l'importance de pro- feather
les acides gras essentiels que contient pro-feather jouent en plus un role important dans l'immunité ,cela signifie que les oiseaux souffriront moins rapidement de maladieset qu'ils seront moins sensibles aux infections.
Alors moi je me pose une question,et ce que ca vaut le coup de continuer de donner le vinaigre de cidre en sachant le role que joue cette patée seches spéciale indigenes,et tous ces complement ou faut varier ,car d'apres verseles laga et les eleveurs belges il la donnent tous les jours a leurs oiseaux et chardonnerets.
tout le plaisir est pour moi khouya.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le vinaigre c une fois par semaine que je le donne maintenant , avant je le donné 3 fois part semaine vu le mélange qu'il mange , pas trop l'apiste je sais pas pourquoi!!!
portant o bléd juvenile il mangé que de l'alpiste!
oui je disais 3 fois par semaiene j 'ai remarqué que mon couple a telement maigri que meme ma femme la remargué sans savoir que je leur donné le vinaigre du cide !!régime khouya lol, donc la je me trouvé avec beaucoup de mélange et j ai peur qu'avec le temps il deviendra pas consomable !!! ( le mélange c blather mélangé a l"alpiste et des grains de santé que j ai acheté separément,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ybarek fik khouya, redwane ,sa fait un moment ce poste la je l'est totalement oublié,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allah yselmek khouya sayrus, inchaallah cette année on réussira avoir des chardo né en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi j'ai pas réussi l'année dernière ma femelle est morte en plein periode j'ai plus que deux mâles incha allah tout le monde réussira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amis, la réparation à ocommencé, faut pas trop chauffé le couples avec les vitamines, c la cause de la mortalité juste à à la période de repro, faite attention au froid aussi, hygiène et inchaallah on réussira cette année, je metterai d'autres photos inchaallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...