samplongee 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 est ce que ce chant existe vraiement ou bien c'est mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 la question reste posée, ou bien , il est formé de plusieur chant à savoir kadouss( tiperli, park, bois jolie , khobet sidi lakehal, et oued tintouki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 le chardonneret excite comme le chemin aujourduis y a des bidonville des aadawra les le nombre des passade sais pur ment du baratin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 docteur a écrit:le chardonneret excite comme le chemin aujourduis y a des bidonville des aadawra les le nombre des passade sais pur ment du baratin bonjour docteur quand on veut discuter du boisonnier, presque personne ne veut endiscuter, je ne sais mm pas pourquoi , un silence terrible sur le chant du boissonnier, comme si, ce lui qui le pocede, pocede un tresore de karoune, pas plutart que la semaine, j'était avec AMI KEDOURE et AMIHMED avec lesquels j'ai discuté su le boissonier , ce que m'a été dit c'est que le chant du boissonier, c'est réparti en quatre chants, comme je l'ai dis dans mon premier message, a savoir le bois jolie , tiperli , kadous park et koba de sidi lakehal, le chant du boisonnier etait tres tres riche, aussi les espagnoles ont pris des specimens avec eux en espagne mm chose pour le servati et d'autres secteur durant la période coloniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 docteur a écrit:le chardonneret excite comme le chemin aujourduis y a des bidonville des aadawra les le nombre des passade sais pur ment du baratin bonjour docteur quand on veut discuter du boisonnier, presque personne ne veut endiscuter, je ne sais mm pas pourquoi , un silence terrible sur le chant du boissonnier, comme si, ce lui qui le pocede, pocede un tresore de karoune, pas plutart que la semaine dernière au souk el harrach, j'était avec AMI KEDOURE et AMIHMED avec lesquels j'ai discuté sur le boissonier , ce que m'a été dit c'est que le chant du boissonier, c'est réparti en quatre chants, comme je l'ai dis dans mon premier message, a savoir le bois jolie , tiperli , kadous park et koba de sidi lakehal, le chant du boisonnier etait tres tres riche, aussi les espagnoles ont pris des specimens avec eux en espagne mm chose pour le servati et d'autres secteur durant la période coloniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Citation :bonjour docteur quand on veut discuter du boisonnier, presque personne ne veut endiscuter, je ne sais mm pas pourquoi , un silence terrible sur le chant du boissonnier, comme si, ce lui qui le pocede, pocede un tresore de karoune, pas plutart que la semaine dernière au souk el harrach, j'était avec AMI KEDOURE et AMIHMED avec lesquels j'ai discuté sur le boissonier , ce que m'a été dit c'est que le chant du boissonier, c'est réparti en quatre chants, comme je l'ai dis dans mon premier message, a savoir le bois jolie , tiperli , kadous park et koba de sidi lakehal, le chant du boisonnier etait tres tres riche, aussi les espagnoles ont pris des specimens avec eux en espagne mm chose pour le servati et d'autres secteur durant la période coloniale.alah ybarek ana wlid barimh tchoutch nskoune fel kadousse ami kadour ami hmed moh larab hbab chiekh tchakariou houa el boissonier twriya sey sey bel patpatiel kadousse rahou18 noyeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 houa el boissonier twriya sey sey bel patpati --> c est pas le oued lekhal 1968 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je tes dis wed lekhel ou koubet sidi lekhel machi kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 je l avais compris il ne s agit pas de ça juste twriya sey sey bel patpati c est une sorti de l un des deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ce n'est pas le meme chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites