Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samplongee

chant du boissonnier

Messages recommandés

la question reste posée, ou bien , il est formé de plusieur chant à savoir
kadouss( tiperli, park, bois jolie , khobet sidi lakehal, et oued tintouki)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardonneret excite comme le chemin aujourduis y a des bidonville des aadawra
les le nombre des passade sais pur ment du baratin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur a écrit:
le chardonneret excite comme le chemin aujourduis y a des bidonville des aadawra
les le nombre des passade sais pur ment du baratin

bonjour docteur
quand on veut discuter du boisonnier, presque personne ne veut endiscuter, je ne sais mm pas pourquoi , un silence terrible sur le chant du boissonnier, comme si, ce lui qui le pocede, pocede un tresore de karoune,
pas plutart que la semaine, j'était avec AMI KEDOURE et AMIHMED avec lesquels j'ai discuté su le boissonier , ce que m'a été dit c'est que le chant du boissonier, c'est réparti en quatre chants, comme je l'ai dis dans mon premier message, a savoir le bois jolie , tiperli , kadous park et koba de sidi lakehal, le chant du boisonnier etait tres tres riche, aussi les espagnoles ont pris des specimens avec eux en espagne mm chose pour le servati et d'autres secteur durant la période coloniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur a écrit:
le chardonneret excite comme le chemin aujourduis y a des bidonville des aadawra
les le nombre des passade sais pur ment du baratin

bonjour docteur
quand on veut discuter du boisonnier, presque personne ne veut endiscuter, je ne sais mm pas pourquoi , un silence terrible sur le chant du boissonnier, comme si, ce lui qui le pocede, pocede un tresore de karoune,
pas plutart que la semaine dernière au souk el harrach, j'était avec AMI KEDOURE et AMIHMED avec lesquels j'ai discuté sur le boissonier , ce que m'a été dit c'est que le chant du boissonier, c'est réparti en quatre chants, comme je l'ai dis dans mon premier message, a savoir le bois jolie , tiperli , kadous park et koba de sidi lakehal, le chant du boisonnier etait tres tres riche, aussi les espagnoles ont pris des specimens avec eux en espagne mm chose pour le servati et d'autres secteur durant la période coloniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bonjour docteur
quand on veut discuter du boisonnier, presque personne ne veut endiscuter, je ne sais mm pas pourquoi , un silence terrible sur le chant du boissonnier, comme si, ce lui qui le pocede, pocede un tresore de karoune,
pas plutart que la semaine dernière au souk el harrach, j'était avec AMI KEDOURE et AMIHMED avec lesquels j'ai discuté sur le boissonier , ce que m'a été dit c'est que le chant du boissonier, c'est réparti en quatre chants, comme je l'ai dis dans mon premier message, a savoir le bois jolie , tiperli , kadous park et koba de sidi lakehal, le chant du boisonnier etait tres tres riche, aussi les espagnoles ont pris des specimens avec eux en espagne mm chose pour le servati et d'autres secteur durant la période coloniale.


alah ybarek ana wlid barimh tchoutch nskoune fel kadousse ami kadour ami hmed moh larab hbab chiekh tchakariou houa el boissonier twriya sey sey bel patpati
el kadousse rahou18 noyeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...